Yop les aventuriers et aventurières, les trotte-menu, les australopithèques patibulaires, les repris de justesse et les mercenaires ventripotents !
Dehors, y'a un max de poussière ! Alors rentrez donc vous désaltérer ici !
Et bien entendu, les armes restent dans les étuis et les rancoeurs à l'extérieur.
Vous trouverez une salle de billards au sous-sol et un snack panoramique à l'étage du dessus.
La monnaie d'échange en vigueur ici sera les munitions en générale et en état de fonctionner.
Pas de contre-façon ni de "pétards mouillés" !
Pas d'embrouilles, bonne humeur et jovialité sont de mises pour votre séjour dans ce rade "accueillant" !
Alors bienvenu à toutes et à tous et longue vie au fofo...
http://s2.noelshack.com/old/up/5_binouzes-074a120732.jpg
Les 1ères c'est cado !
Ca te branche Tay, le titre très honorifique de "Barman" ici-même ?
Y a des bars partout. Site d'alcoolique va
ça s'rai cool que quelqu'un ai l'idée de créer un bon topic pour voir qui prendra quelle faction pour se faire une certaine ambiance sur ce forum... Moi j'ai la flemme
C'est cool tout ça Tay !
Wiigamer ton idée de topic est top........ Tu devrais t'en charger dès que tu le sens !
Ouais, c'est sympa de faire de la pub pour ce forum, il en a besoin.
J'vais m'y mettre pour mon idée et j'vais essayer de pas faire un topic pourrav. J'en fais rarement en plus
J'me s'rai bien payé un verre mais les munitions sont précieuses en cette période de guerre, j'peux juste vous souhaiter bonne chance pour que ce bar tienne le coup et que personne n'a en tête de le faire sauter pour gagner un peu d'XP
Merci Xiigamer et tes prochaines consos sont offertes gracieusement jusqu'à la Saint Glinglin !
Salut tout le monde !
J'espere que le forum aura bientot sa communauté !
Oups, WiiGamer !
Bienvenue Scarface !
Un verre ?
Volontiers !
Merci .
Faudra penser à ouvrir un dispensaire ou une réserve pour stocker toute la "monnaie" qu'on va encaisser !
Un genre d'arsenal ou d'armurerie hyper-protégé avec systèmes de télésurveillance, de détection et tout l'toutime quoi !
Bon, je go miam-miam les Légionnaires !
Mon app' !
Bon*
Et sinon quelqu'un serait quand sort le jeu
Ok merci.