Lei Tu as fais ta contribution de Red Dead Redemption le jour de l'anniversaire de ma mère.
Bien ma vie je sais.
C'est quoi la gif ?
Vous êtes mignon
Oui Lei
Ou pas
Pakkoule Faut-il le prendre bien ou alors c'est pas cool ?
Ouais de toute façon on est très bien capable de se gérer entre nous sans un quelconque modo.
C'est clair que les élections n'ont pas étés demandées par la communauté mais par une personne qui venait d'arriver sur le forum.
Mais bon, maintenant que c'est fait je ne vois pas l'intérêt de faire marche arrière.
Ouais , et si il l'avait demandé sur le bon topic, je l'aurai nommé direct et sans élection modo du forum. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-24817-1-0-1-0-y-a-pas-de-modo.htm#message_24827
Mais ben, il aurai eu un peu de mal pour lock les topics.
C'est comme ça,mais malheureusement je crois que l'on ne peut plus revenir en arrière à moins que tout le monde se désiste volontairement.
Chose qu ' Iron ne fera pas.
J'ai été dégoutter depuis plusieurs heures déjà là quand je vois son franc parler habituel et là il n'arrête pas de fayotter et vous vous tomber tous dans le panneaux.
Bref Vince FOREVER même si il est déjà modo.
J'aurais voulu que ce soit ou bien Vince ou bien Shadow.
Tyty aussi parce que je le trouve sympa et c'est un être de confiance je pense.
HORACIO_PAGANI C'est quoi le blème avec Iron ? J'ai pas capté.
Election, pas élection.....
Le forum est suffisamment actif pour qu'il y ait des élections. Faudra pas aller chouiner sur le forum réclam' et l'embourber plus qu'il n'est pour aller y demander de looker tel ou tel topic, de kicker tel ou tel kiri parce qu'il n'y aura pas de modo.
Le jeu va sortir d'ici peu et on va être submergé par un tsunami de noob, de kiris et de trolls de tous acabit. Alors, oui, on a besoin d'un modo et pas au dernier moment !
Après, s'il y a des prises de becs, c'est normal... Ca a toujours existé...
Demain il fera jour.
C'est aussi vrai ce que dit tactac, le jeu ne va pas tarder à arriver et les kiri aussi.
http://img209.imageshack.us/img209/2010/3ay84genfof.gif
Je vois pas en quoi j'ai changé dans ma façon de parler, jim. Si tu veux régler des comptes avec moi, je t'en prie, je t'écoute.
TAC J'apprécie ta façon de voir les choses même si je reste sur mes positions. Pour moi comme pour d'autres ici nul n'était besoin d'avoir un modérateurs si précocement.
Mais je rôte tout de même en ton honneur. Pour une fois que c'est moi qui bois.
Si tu m'vois.
Mag est toujours là pour apaiser la situation. ( Mag tu es mon deuxième dieu vivant après Ganon du forum de Bioshock Infinite. )
Iron Non pas que les CORONES me manquent mais je suis plutôt très déçu et même dégouter de ton comportement, alors dans ce sens je n'engagerez en aucun cas la conversation avec toi.
Puisque de toute façon cette dernière se noiera dans un Hamas de discours stérile et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
Trop de déception envers ta personne. Je préfère te laisser dans ton coin et au moins tu auras plus de temps pour fayotter vu que tu ne réglera pas tes comptes avec moi.
Vazy, dis pourquoi seulement. C'est facile de dire: ohlala, j'ai pas envie de parler, nananah... Explique-toi, parce que là, à part avoir dit que j'avais tenu (et c'est bien sûr archi-faux) des propos racistes, tu t'es comporté comme un mioche pas content parce que ce qui arrive n'est pas ce qu'il a souhaité.
J'espère être suffisamment franc pour toi.
Bonne nuit à tous et encore bonne chance pour les candidats.
Bonne nuit tay.
Tu l'as dis Lei.
Parkko > Je veux que le vote de Tiger compte
oé en plus il supplie tout les forumeurs de MW2