Totalement d'accord lucas .
Bye Tyty !
Parkko va peut être vous départager dessus , prend en conte .
Franchement? Si c'était logique de voter pour soi, fallait le faire dès le début. Et là j'aurai pu moi-même voter pour moi.
Bref, j'ai compris que je n'ai ici aucun soutien dans cette affaire, donc je vous demanderai simplement d'arrêter de répondre à cela, et de laisser Parkko trancher, vu qu'il est le seul habiliter à le faire, même si je connais déjà le résultat.
Et leirok: ouai clair. Moi aussi. Mais t'as pas vu ma journée non plus.
Il va y avoir un tri de fais par parkko donc les votes des personnes qui ne font pas partis de la commu' ne seront pas pris en compte.
Ben oui t'aurais du le faire, c'était pas interdit, personne ne te l'a interdit
Ouai ...
Bref, j'ai compris que je n'ai ici aucun soutien dans cette affaire, donc je vous demanderai simplement d'arrêter de répondre à cela, et de laisser Parkko trancher, vu qu'il est le seul habiliter à le faire, même si je connais déjà le résultat.
Tu ne connais pas le résultat m*rde .
Voilà, tu te braque maintenant ...
P-PEMT !
Non, parle d'autre chose c'est tout.
Quel temps il a fais chez vous aujourd'hui?
Tu veut qu'ont parle de m'ont P-PEMT ?
Bonne question, j'ai pas vu l'air libre vu que j'étais enfermé pendant 7h 30 en DS...
Soleil et nuage comme d'habitude à perpignan quoi ...
Iron OMG
7h 30 de DS, 7h 30 de panique, 7h 30 de détresse, 7h 30 à vomir intérieurement et à me détruire intellectuellement.
J'espère que vous comprendrez que je relâche la pression.
OMG
Moi j'étais enfermé aussi mais quand je suis remonter pour manger, il fesait gris puis quand j'ai finis mon boulot, grand soleil