hello?anybody here???
bon,ca y est,j'ai trouve ce qu'il fallait faire.
bonjour,
kelk'un peut m'aider pour le succes "tu choisi de mauvais ennemis 50g"
on doit finir tous les niveau a 100% pour l'avoir??
que dois je faire???
Bonjour. Dans l'épisode 1 (sur pc), je ne sais pas comment détruire les camions lors du niveau véhicule... Quelqu'un, pourrait-il m'aider SVP ?
tu prend une voiture et tu rentre dedans plusiers fois
bonjour a tous quand je rentre dans ce niveau apres la porte avec les piques je me retrouve dans un niveau bonus ou il n'y a rien a part une porte .
quelqu'un pourrait me dire si cela est normal
merci pour vos reponses
dans le mode "constructeur de niveau " comment creer un boss
(avec plusieurs coeurs)
bonjour je m'adresse a ce qui joue a indiana jones sur ds voila j'ai finit le crane de cristal par contre je ne peut pas jouer les autre aventures de indy je me demande quesqu'il faut faire esqu'il faut avoir toute les briques jaunes
Lucry pour la piscine y faut que tu pousse la table a pique nique dans la piscine
Bonjour,
Dans la derniere croisade il ne me manque plus qu'un trésor mais je ne trouve pas l'entrée du niveau pour l'avoir :/
PS: je suis sur PS3
'est bon j'ai trouvé ;)
bonjour,je suis sur le fameux mode createur et j'en suis a 69% mais sans vraiment avoir compris le principe car sa fait une journée que je tourne en rond donc si quelqu'un pourrait me dire la methiode pour le 100% sa serait super gentil!!au cas ou, j'ai construit ma propre aventure ensuite j'ai creé mon propre personnage et j'ai fait tout le tour du constructeur de niveau et je ne trouve plus rien a acheter! merci d'avance.
c bon en faites j'ai trouver je n'avez pas vu quand pouvez appuyer sur r1 pour choisir les sols!!! impecc platine!!
bjr je sais pas si quelqu'un a déja posé ce post mais je suis bloquée par les lianes ... j'ai acheter mutt singe et le dresseur de singe, mais quand je vais sur le carré rouge avec l'un de ces perso rien ne se passe, j'ai beau appuyé sur A, ça fait rien... est ce que ça serait un bug de mon jeu, ou moi qui suis pas douée?
par avance merci
je suis bloké a la fin de l'asile de naza aider moi svp
la clé est dans un bac sur la terrasse du manoir
Salut je viens de commencer Indiana Jones 2 sur ds et je suis bloquée dans l'acte 1 à la ville du malheurs .
J'ai remplis la piscine et j'ai ramassée les pièces ... mais je n'arrive pas à atteindre la plateforme verte à l'autre bout de la piscine.
Quelqu'un pourrai m'aider ? s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Pitchounne
Pas la peine de me répondre j'ai réussit à trouver toute seule il suffit simplement de pousser la table de pic - nique dans la piscine =D .
Je reviendrai quand j'aurai un autre problème !!
boujour les gros tats de merde