yuser ..> c'est les vacs ^^ ...
Haha oui, idem
Enfin, qu'une toute petite semaine...
bonjour
UE4 présenté à la GDC, c'est le moment pour Crytek d'envoyer du paté
effectivement https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056743-l-unreal-engine-4-presente-la-semaine-prochaine.htm
+ pourquoi tu veut forcément que crytek rétorque? ils ont le cryengine 3 qui a encore un énorme potentiel...
Pour foutre une raclée à Epic
Bah, ils présenteront leur moteur, tout le monde bavera (dont moi), et Crytek se rameutera avec un truc qui va les enterrer aussi sec
quedal... rien que la vidéo de présentation de l'unreal engine 3.9 enterre crytek alors...
et puis je ne vois pas très bien ce qu'ils pourraient apporter pas de cryengine 4 ça c'est sûr, une maj pour la sandbox pourquoi pas mais ça ne va pas enterrer épic
Non je parlais de plus tard, pas à la GDC
Le CE4 enterrera l'UE4
pourquoi parler de CE4 ? il ne sera pas annoncé cet année à mon avis...
Qui sait ?
Fin d'année...
CE3 annoncé en été 2009 si je me souviens bien.
mouais...
peut être mais ça changera quoi? l'ue4 restera l'un des meilleurs moteurs et le CE4 fera des merveilles dans son milieu...
rappelons tout de même que l'unreal est sur une pâte graphique s'émancipant de la réalité contrairement au cryengine. alors pourquoi se faire la guerre s'ils n'ont pas les mêmes objectifs?
Pasque c'est la loi de la concurrence
Vous me faite marré les mecs... Epic existe depuis bien avant la création de Crytek...
Crytek a peut sorti un moteur de ouf, avec le premier CryEngine mais Crytek ne vendra jamais autant que 2pic et leur mythique Unreal tournament qui se vend aussi bien que du paté Hallal en banlieue Parisienne...
Serieux, on compare pas BMW a Dacia fraichement débarquer...
Réfléchissez avant de posté... les pro crytek ^^
bah non... crytek n'a jamais vraiment cherché la concurrence à épic...
leurs enjeux sont différents...
Exact.
mon post était pour yuser, j'avais pas vu le tien pollux
Je sais, je suis juste d'accord avec ton poste.
ouai j'avais compris que t'avais compris que mon post était pour yuser mais c'était au cas ou...
+ épic games
Oui j'avais compris que tu avais que j'avais que tu avais compris... hein de quoi ? on parlais de quoi là? mdr
Yes Epic Games + !!!