Se connecter

Crysis 2

Sujet : --=[Topic Blabla[=--
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:16:58

Si on sait ce qu'on fait il n'y a aucun risque...Il vaut mieux investir dans du concret que de se payer des voyages au tour du monde...Personnellement, si j'avais autant d'argent c'est ce que je ferais : j'achète de vieilles bâtisses, vieux appartements, je retape tout/je fais tout faire retaper (si on sait pas faire) et soit on revend soit on loue à l'année...

Ya de bien meilleurs bénéfices à la clé que d'attendre que son argent fasse ses petits à la banque en sachant que ton banquier pourra aisément "piocher" (notez les guillemets) dans ta fortune pour octroyer des crédits à ses autres clients...

__gamer21
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:19:01

i am alive terminé,

c'est quoi cette fin de merde! :fou:

je suis dégoûté...

le jeu est excellent mais cette fin quoi?!?

lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:19:08

Je ne dis pas qu'il faut tout investir dedans, mais en faisant un essai on peut vite se rendre compte si on est apte à gérer un tel business :oui:

Après c'est pollux qui aura cet argent, il en fera ce qu'il en voudra il y a bien d'autres façons de fructifier sa fortune :ok:

pollux94fr-back
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:23:48

J'ai fait quelques négo avec un un bon client a moi, immobilier très connu sur Paris.
Je les lui proposé un investissement de 500 000e dans 2 apartement mais il ma répondu que c'etait un chaud, pas impossible mais un peut dur a se faire.

Mais il faut pas oublier les frais de notaire a la vente de la société...
Je sais pas combien ils von me prendre encore mais ca risque d'être beaucoup, je m'attend a un bon billet de 20 000e...

Si non l'immo j'y avais penser oui Lerevo c même la premiere chose que j'ai penser ^^

pollux94fr-back
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:25:43

Si j'investis dans l'immo c'est pour louer, pas vendre, ya beaucoup plus a se faire. :ok:

pollux94fr-back
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:28:04

Et aussi, si vous savez ou je peut me rendre pour acheter des actions en bourse pour les société Electronics art, et Activision, je suis preneur.

lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:29:07

Oui sur le long terme il y a plus à gagner et surtout plus de fiabilité. On peut largement mieux se gérer vis à vis des dépenses effectuées car on sait que le loyer tombera tous les mois :ok:

L'usufruit ya rien de mieux pour investir intelligemment dans son argent...

lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:30:34

Niveau action il aurait fallu en prendre dès le départ chez Apple :noel:

Sinon faut voir ya quelques bonnes sociétés. Mais faut être très attentif aux aléas...

tenseur
Niveau 28
17 mars 2012 à 20:31:03

Lerevo c'est là que tu as faux !

Tu n'as pas pensé aux locataire sans moyen, et que tu ne peux pas expulser !

Voila le soucis à vrai dire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:32:13

Choisis Activision, c'est eux les meilleurs pour entuber le joueur, donc pour faire du fric... EA, je sais pas, mais ils ont l'air moins bons :noel:

lerevo :d) sachant que Apple fait un gros doigt à la plupart des actionnaires, il me semble...

pollux94fr-back
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:34:07

c'est se qui me fait peur, être obliger dêtre attentif aux cours...
C'est pour ca que je veut investir dans quelques chose qui fait du fric a gogo comme Activision et EA.

tenseur
Niveau 28
17 mars 2012 à 20:35:39

Pollux, attention aux investissements en bourse. On peux perdre rapidement énormément d'argent

lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:37:05

Alors achète des actions chez FT, vu qu'ils ont l'air de bien les chouchouter :malade:

Pour les locataires sans moyen, si tu fixe un loyer à un certain niveau tu auras des locataires qui auront forcément les moyens. Faut pas choisir l'appartement moyen du smicard et de la femme au foyer, ce logement type ne donnera pas énormément face à ce que le locataire te demandera de faire s'il y a des travaux à effectuer...

Non il faut viser juste et intelligemment, avec un tel budget il faut pouvoir y mettre toute son âme c'est ce qui fera la différence :ok:

Dans la région PACA, il y en a pas mal d'étrangers qui sont prêts à y mettre pour avoir une location qui sorte de l'ordinaire...Cette cible est la plus délicate mais aussi la plus rentable :oui:

lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:38:08

région PACA, ou plus généralement dans les zones touristiques :)

pollux94fr-back
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:41:19

Non mais je pense pas investir des millier d'euro je suis pas fou.
Une actions chez EA le 16 mars dernier était a 20e et des banane.

J'en prend une 10ene de EA et pareil chez activision, ca ira je pense.

lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:43:33

Moi je te parle d'idée d'élite bien sur, si tu te sens pas pour un tel business, tiens toi en à ce que tu es sur de réussir :oui:

pollux94fr-back
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:43:52

Bon sur ce, je vais me foutre au lit avec la Vita et jouer a Uncharted, j'ne profite je suis tout seul se week end, pas de gamin, pas de potes, et pas de PQ (c'est pas du papier) ^^

lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:04:27

il te reste tes mains et en plus c'est lavable :hap:

tenseur
Niveau 28
17 mars 2012 à 21:17:36

Moi je te conseil de mettre au moins les 2/3 à la banque et bien placé à 3 à 4 pourcents voir plus, et le 1/3 restant ben tu peux le mettre en immobilier et bourse.

tenseur
Niveau 28
17 mars 2012 à 21:24:12

ou dans les sicav, qui rapportent pas mal. Mais c'est risqué :ok:

Sujet : --=[Topic Blabla[=--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page