j'ai pas fait le 1 perso...
j’espère que le 3 sera à la hauteur...
en tout cas c'est une grande année pour ubi !
je n'ai jamais cessé d'y croire et je crois que j'avais raison !
" Un fichier de données simplement appelé « Luke », c'est ce qu'ont découvert des joueurs en fouinant dans les données du jeu Resident Evil : Operation Raccoon City. Ce fichiers de données indiquant clairement l'utilisation de la franchise et l'univers Star Wars ressemble à s'y méprendre à un Battlefront-like.
Les captures réalisées de ces données montrent LE niveau classique d'un quelconque jeu Star Wars : Hoth. Sur l'écran de chargement rippé, on peut lire : « C'est le matin de l'attaque de l'Empire contre la base rebelle sur Hoth. Les ruines d'un Destroyer stellaire classe Victoire sont le cadre d'une des premières batailles contre la base Echo et le futur de la Rébellion est dans la balance. »
On retrouve aussi dans ce fichier plusieurs textures et autres modèles pour la création d'un Luke Skywalker en uniforme orange A-Wing, comme dans la bataille d'ouverture de L'Empire contre-attaque.
En janvier 2010, il était reporté par Kotaku que Slant Six Games, ayant développé Resident Evil : Operation Raccoon City, travaillait sur une version online de Battlefront, très communément appelée Star Wars Battlefront Online. Rien n'indique que le studio travaille encore sur ce projet, mais l'existence de ce fichier de données corrobore avec cette idée. Raccoon City et Battlefront étant deux third person shooter, les technologies pourraient tout à fait se compléter pour créer une troisième série.
Les dernières rumeurs à l'égard d'un jeu Star Wars Battlefront provenaient de Spark Unlimited (à qui l'on doit notamment certains Call Of Duty), qui déclarait sans plus de détails « travailler sur une séquelle d'une très populaire franchise de science-fiction (...) mais que tous les aspects [resteraient] secrets » pour l'instant."
ils vont finir par nous le sortir
énorme ce film, vais aller le voir
de même !
jerry des fans de l'original qui critiquent
C'est normal que des développeurs censés être compétents se viandent autant ?
Pour le film, mon dieu que ça a l'air naze
yuser, ton dieu n'a rien à voir là dedans
+ bonne nuir
fail nuit
+bonjour
++ bah alors y a personne?
Lol Total Recall Memoire paye ta daube serieux...
C'est quuoi se remake de merde et en + avec que des acteur daubesque...
Paye to ngros gay Colin Farrell...
Il y a que Bryan Cranston qui dechire comme acteur !
Dailleur je le verrais bien en Gordon Freeman mais c'est un autre sujet... ^^
Si non trop remake et trop d'acteur bidon pour se Total Recall... je m'atendais a une suite ou avant total recall, pas un vulgaire remake a la con...
pollux t'es sérieux sur colin farell?
rageux...
Bin oui et non, gay c une moquerie mais jle pense pas (quoi que... ^^)
Mais j'aime pas dutout cette acteur sérieux, après c'est juste mes gouts qui son différent.
Il y a que dans Phone Game que j'aime bien, car se roule lui va bien.
J'en est vu pas mal de films avec lui et j'ai pas aimé.
Il m'énerve enfaite ^^
Moi jsuis plus Christian Bal, Vin Diesel, Sean Bean, Liam Neeson, Ewan McGregor.
Ca c'est pour les acteur dis "Nouveau"
Mes acteurs préférer ancien son presque tous mort i lreste plus que Richard Dean Anderson...
Bonjour !
Bonjour Tenseur
newericrysis
Posté le 2 avril 2012 à 07:17:08
juste parce que c'est le cryengine 3 tenseur veut acheter far cry 3
Lien permanent
tu lis dans les penser des gens eric
à mais c'est payant bande d'enfoirés !!!!
sérieux
http://techteam.gr/sections/smartphones/files/2011/10/HUAWEI-Sonic-U8650.jpg
je l'ai eu
chaud je peut pas jouer avec ma manette 360 sans fil sur rayman origins