tenseur je post depuis iphone, je suis entrain de monter tes escaliers la
tu habite dans la maison ou il y a plusieurs voitures en bas... c'est un coin tranquille enfaîte, il y a pas trop de monde
il y a un auchan pas loin
nomad toi tu habite a freyming-merlebach
nomadsoulreaver,
Perso je fait 1.76 et 66kilo la derniere foi que jme suis pesé (j'avais entre 22 et 23)
J'ai 28aujourd'hui et de 24 a 28 j'ai grossis ca mere...
Je me peserais a l'occaz si la balance ne se bare pas en courant en me voyant arrivé...
Et surtout se que Blaze oublie, c'est que le muscle si tu veut le garder a vie, bin faut bossé a vie...
Je doute qu'un jeu en de 17ans, qu ia le délire Stalone schwarzy l'est encore a 22-23ans...
Perso je prefere me faire un max de thune avec ma boite et courir le matin quand j'ai le tesmp plutôt que me faire chier a la muscu comme un beauf et me faire moins de thune...
+1 pollux, tu marques un point
blaze2_return là j'habite en commune tranquille depuis 4ans, auparavant dans un coin un peu plus chaud avec pas mal de communauté aussi diverses que varier
j'ai aussi habiter en endroits un peu plus résidentiel par l'intermédiaire de mes parents
tu te fais encore des jugements et avis sur les gens baser sur des discutions internet
Bin moi je suis née dans la cité, et j'habite toujours une cité... plus la meme, mais elle est pire encore...
Le seul avantage c'est que tu a plein de marché noir a coté.
Bref, le mec il est marrant je trouve...
Regarde, j'ai passer pour le moment toute ma vie en cité et je parle pourtant mieux que certains...
Attendez bouger pas,je vais demander dehors si Blaze il connaisse
Visiblement c'est expert en art martiaux et une star de la musculation
Autant pour moi
Toutes mes excuses Blaze
"tu te fais encore des jugements et avis sur les gens baser sur des discutions internet"
tu comprends enfin nomad
ceci n'est qu'un forum, si tu me verrais en vrai, tu n'aurais même pas le même avis sur moi que sur jv.com
pollux non, je préfère avoir un salaire moyen et être en super condition et musclé que d'avoir un corps tout basique et de faire plus de thunes... pollux tu ne comprends pas... ton corps c'est la chose la plus importante que tu possède si tu t'en fou de ça ben ca sert a rien... on est pas obliger de faire du culturisme mais un minimum d'exercise est requis quand meme
enfin pour le salaire si c'est 1,000,000 d'euros ben c'est pas pareil
Blaze tu est incorrigible
nomad pour quoi tu t'invente des trucs, je suis n'y expert en arts martiaux n'y un monstre de muscle mais j'aime ca c'est pas pareil..... et je bosse comme un ouf tout les jours pour y arriver
Blaze montre une image plus récente de toi, pour voir si tu as progressé
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 février 2012 à 15:51:35 Avertir un administrateur
j'en n'ai une
http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=musculation&ctid=CT2849852&searchsource=13&start=35&pos=13
blaze tu as bien changé
nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 25 février 2012 à 15:56:32 Avertir un administrateur
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 février 2012 à 15:51:35 Avertir un administrateur
j'en n'ai une
http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=musculation&ctid=CT2849852&searchsource=13&start=35&pos=13
sert a rien trop pourrit
blaze2_return Voir le profil de blaze2_return
Posté le 25 février 2012 à 16:15:11 Avertir un administrateur
sert a rien trop pourrit
http://s4.noelshack.com/old/up/20120225_181903-7566e0049.png