oui à prendre avec les pincettes de rigueur, comme d'habitude
Surtout qu'avec Intel il y a toujours quelque chose d'autre derière.
( et pas qu'avec Intel d'ailleurs )
J'ai trouver un émulateur pour zelda car je n'ai pas trouvé le jeu original mais je voulais savoir si on pouvais mettre le jeu en francais ? Pour info l'émulateur s'appelle Project64 et est compatible avec la plupart des jeux de la nintendo 64
les emulateurs ne sont pas legaux cry
A ok dsl mais pourtant je l'ai vu sur des dites légaux bon je vais demander la suppression de mon message
sur des sites*
Bah c'est beaucoup moins illégal de se refaire ce bon vieux mario ou zelda ou DK sur la N64 qu'un vice city stories sur PS2 en téléchargeant le bios dont sony à tous les droits dessus...
Mais ça reste dans l'illégalité même si à différentes échelles
Stop blabla émulateur...
Thompson est à nouveau absent
Il faudrait nommer un co-modérateur ou un truc dans le genre car si des problèmes se créer sur le forum et que sa dégénère personne ne sera là pour régler le problème..
cool qu'il sois de nouveau present ^^
justement non tenseur il est absent tu as mal lu tout comme moi avant que je vois le smiley en bout de phrase
Jerry tenseur
ah zut, effectivement j'ai trop vite lu mdr
Fail
non pas fail
crysis sort en 2011 !!
http://www.factornews.com/news-29279-Crysis_2_en_retard.html
Bonne nouvelle je pense, car les videos sont trop moyenne pour le moment. C'est tout à fait normal
d'ici là, crytek aura revu et optimisé son moteur avec les cartes graphiques du moment
En plus niveau consol/PC tous le monde sera content.
-Les PCiste qui trouvait les vidéos trop moyennes, verront en cette sortie PC un nouvel espoir.
-Les joueur consoles eux ont déjà vu le jeux briller sur console, qui pour elles est excéllent.
Je me demande ce que va nous sortir Stunter ?
alors là , seul stunter le sais
C'est vrais que franchement je sens que je vais bien me marré quand au petit matin il verra le(les ) topics pour la sortie officiel de crysis 2.
bah 2 suffisent, (d'ailleurs c'est 1 de trop ) donc les topics en trop ou les coups de gueule, de joie du genre "OKLOL KOM CHU TRO KONTEN" crysis 2 est repoussé, tout est dans le titre