Se connecter

Crysis 2

Sujet : --=[Topic Blabla[=--
tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 20:37:27

Ah non pas du tout. Je prefere largement un jeux avec des graphismes pas top, mais avec un grand interieur ... plutot qu'un jeux ultra beau mais avec un interieur vide

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 20:38:29

tu vois anis, c'est ce que je t'avais dit. Tu regardes trop sur les graphismes, c'est dommage. Tu rates l'essentiel dans un jeux video alors ...

Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 20:38:54

c'est comme un filme,...un grand filme d'action par exemple ne se voit pas uniquement sur le scenario,on se focalise sur les effets speciaux,le jeu d'acteurs,......

mais faut reconnaitre tenseur que ce jeu à tres mal vieilli graphiquement parlant,quand j'ai vu la video,je me suis rappelé les jeux de nintendo 64....y'a bien des jeu pc de 96 qui sont nettement plus beau...

Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 20:40:04

y'a une video sur youtube sur ce jeu....

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 20:42:06

ben en 1996 c'etait l'un des jeux les plus beaux. Et puis c'est pas les graphismes qui comptent le plus pour moi.

Ben moi perso je trouve qu'il a pas si mal vieilli graphiquement parlant.

Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 21:03:49

ben j'ai raison de me focaliser sur les graphs tenseur....

crysis a été reconnu mondialement grace à ses graphs et surtout pas à son histoire,ou son gameplay...

ses graphismes lui ont permis de connaitre ce grand succés qui fait d'lui la référence en matière de jeu video à ce jour....

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:06:36

ben parlons de crysis alors.
Les graphs sont excellent oui, le gameplay oui, les sensations oui ... mais il sens creux, il n'as aucune ame, le perso est inexistant ... aucun charisme

Par contre far cry, là je dis oui. Il a les graph oui, le gameplay oui, et tout le reste oui, il a aussi une ame oui

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:09:34

Pour crysis 2 , je veux bien plus que de beau graphisme ... d'ailleurs c'est ce qui m'inquiete. Quand je regarde l'episode 2, qu'est ce que je vois
Ben je vois les mêmes sequences, la même limitation technique, les mêmes défauts ... tout identique. On a l'impression que crytek n'as rien à proposé de plus, c'est ce qui est inquietant.

Pour l'instant crysis 2 semble avoir des graphismes meilleur que crysis ( enfin on l'espere, on l'as pas encore vu mais supposons le ), mais le reste semble encore bien plus creux que crysis.
Ca risque même de devenir un sous-crysis ...

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:10:36

mais j'aime aussi voir de tres beau jeux forcement, mais ça me suffit pas

Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 21:21:41

crysis II pc sera forcement plus beau que le premier du nom,....

si on part du principe que le CE3 sur console est à peine moins beau que le CE2 PC surtout pour la version ps3(d'apres ce qu'on avait vu dans les screens et videos)donc y'a pas l'ombre d'un doute, la version PC serait plus belle que sur console et le CE3 sur pc depasserai le 2 sans soucis...

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:23:28

certes anis, mais faut aussi regarder sur le reste ... pas uniquement les graphismes

Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 21:27:50

non moi je pourrais m'amuser uniquement avec le sandbox 2 sur crysis sans jouer...

crysis II c'est les graphs qui me font baver,autrement rien!!

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:29:04

ben les graphs de crysis 2 sont pas exceptionnel pour le moment, c'est du conventionnel j'aurais tendance à dire :(

Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 21:36:13

ben on a vu que les versions consoles pour le moment ce qui vaut à peu pres du low ou medium sur pc,ou peut etre que crytek veut crée la surprise au final :ok: ....

Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 21:43:33

en tout les cas,crysis II serait une bombe,et ça je tiens à le dire haut et fort....parceque pour dépasser graphiquement une référence qui tiens à ce jour depuis decembre 2007,c'est déja ça...

à savoir si crysis II tiendrait jusqu'à 2014/2015....

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:43:48

je pense que tu risques d'avoir une mauvaise surprise dans ce cas. Il se peux tres bien que la version console sois du niveau high :-(

Et pour conforter mon idée, je dirais que crytek n'as montré qu'une video de crysis 2 pc ... et à part les ombres en plus ben c'etait pareil

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:45:39

Et si tu regardes les autres jeux, tu verras que la difference de graph entre pc et console est generalement assez leger ( difference surtout au niveau de l'aliasing ) , mais la difference de config exigé est enorme !

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:47:42

Moi perso je me suis déjà fait à l'idée que les graphs de crysis 2 seront proche de celle de crysis 1.
J'espere que crytek vas nous montrer plus de chose que ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant.

Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 21:52:26

pas du tout tenseur,dans la majorité des jeux pc/console,la difference visuelle saute aux yeux...

bien sur que si tu vois un jeu ps3 par exemple sur un televiseur à tube cathodique,tu serait bluffé pas la netteté des textures,parceque le flou de ce televiseur masque l'aliasing present dont souffre les jeux console....

faut comparer avec un jeu console sur ecran plasma hd 16/9 par exemple,ce qui vaut a peu pres à un LCD sur pc...et là tu verra la diff....

tenseur
Niveau 28
11 août 2010 à 21:54:41

Pour avoir la même qualité sur pc, que sur console, il faut un pc 3 fois plus costaud , voir plus ( et encore ça a tendance à augmenter car le potentiel des actuels console est assez grande )

Sujet : --=[Topic Blabla[=--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page