oui avant tu etais limité à 3,25 Go alors , c'est ça ?
Vous pouvez pas faire comme moi, à savoir installer votre matériel, et basta, sans bidouiller et modifier plein de trucs
Oui, limité à 3000 Mo de RAM et des poussières.
bah non mon fan proco a un souci (enfin si c'est pas la mobale carrément )
Je pense que je vais remettre mon rad box, voir si ça tourne bien et si c'est le cas j'achète un nouveau rad...Seulement je n'ai pas envie de tout démonter car il le faut bien pour fixer le rad proco (quoique non en fait )
Bref, déjà demain je remet le 140 en bonne position et je baisse le potentio au minimum
ben yuser moi j'ai acheter deux noctua 140 mm , et je vais remplacer mes deux ventilos 120 mm du haut par les nouveaux ^^ ( ventilo d'extraction )
C'est noté lerevo, bonne decision
Oulà ma box a fait une mise à jour, j'ai cru péter un câble car je me suis dis "c'est encore ce putain de driver de dongle wifi de mes deux, vais encore devoir réinstaller la x32 etc etc". Mais non
et puis c'est tjrs bon d'ameliorer son pc regulierement
Bon, sur ce, bonne nuit à tous les 2 !
ouai le dernier changement chez moi fut le passage de vista 64 à 7 64bits suite à une petite erreur de ma part, je voulais customiser vista à la manière de 7 mais en voulant le désinstaller il est resté des séquelles Du coup ni une ni 2 : passage à 7 et c'est mieux ainsi
http://www.checkpoint-tshirt.com/vente-tshirts-geeks-gamers-jeuxvideo-com.html
Yuser : et pourquoi ne pas faire la demande de mot de passe grace a ton adress mail ?
Enfin c se que je fait quand j'oublie mon MDP.
ben yuser ne se rappel plus de son adresse email
Le pire, c'est que c'est vrai.
J'ai utilisé la demande de mdp par pseudo.
J'espérais qu'il me dise mon adresse mail que j'utilisais à l'époque (j'en ai tellement, des jetables, pour les inscriptions, des fakes).
Mais pas d'email.
tenseur, je te jure que c'est moi, je peux te dire qu'on s'est légèrement frité à propos du bridage PCI-express de ma carte graphique actuelle, que j'ai acheté une GTX 460, que anis et haribo se disputent pour Kane&Lynch 2, que tu m'as conseillé pour l'alimentation et la cg, que j'effectuais des traductions d'articles concernant Crysis 2...
D'ailleurs, Pollux va te confirmer que c'est moi, je lui ai envoyé un mail sur le site Cry-Origin.
oui c'est bien toi Yuser, il n'y a pas de doute possible
Ta pas utilisé le mail d'inscription sur mon site ? car dans se cas, je peut te la donner tout de suite.
Bah pas grave, j'ai commencé avec ce new pseudo, je le garde.
Et puis, ça fait vétéran Merci quand même.
Sur mon site tu a utiliser un compte Gmail , pour info.
Si tu prefere se pseudo libre a toi vieux.
Perso je preferais Yuser, mais ca reste mon avis ^^
Moi aussi je preferais Yuser
Si c'est celle que je crois, et c'est le cas je viens de vérifier (j****n@gmail.com), je me souviens plus du mot de passe depuis 1 mois
Bon ok ok 'vais essayer de retrouver le mdp.
Mais c'est bien pour vous faire plaisir