attention,là c'est du dx11,donc ça freine un peu sinon le dx10 avec la hd5850 passe avec un frame de 45/50fps
Le Dx11 c'est surtout la tesselation qui change non ?
tessellation *
franchement je ne vois le changement qu'aux options graphiques du jeu,sinon dans les graph rien!!!!!!
attends tu va voir crysis,mille fois plus beau que metro 2033
Ah ok donc DX11 est complètement inutile
Au fait est-ce que tu connais la marque de carte graphique forza ? Car ma gtx 285 est de cette marque mais je n'en ai jamais entendu parler
voilà:
http://img441.imageshack.us/img441/3346/crysis64201008280448457.png
Crysis est bien plus clair et je préfère ce style de graphismes, et le plus étonnant c'est que ce jeu date de 2007
ben il y'a beaucoup de jeux de 2007 plus beau que ceux de maintenant,pas uniquement crysis,le jeu stronglhold est un chef-d'oeuvre graphiquement et meme spiderman 3 est magnifique
Oui
Mais sa m'a toujours étonné le fait que les graphismes n'ai pas énormément évoluer en 3 ans
La première fois que j'ai mis Crysis en veryhigh, j'ai été impressionné
Maintenant avec les jeux actuel ce n'est plus le cas
crois moi cry j'ai joué à beaucoup de jeux que ça soit PC ou console déroulant dans des forets ou jungles,jamais vu une vegetation comme celle ci
http://img408.imageshack.us/img408/1023/crysis64201008280457017.png
crysis est vraiment la référence graphique jusqu'à présent
espérons que le 2 ferait mieux
Normalement oui
Quand à ton image c'est vrai que c'est magnifique, et dire qu'il y en a qui trouve ça moche
Tu utilise un pack de texture ou pas ?
en fait j'avais pas mal vu des gens qui se plaignent de l'AA dans crysis sous pretexte qu'il foire la veget....
moi je trouve pas...au contraire,le jeu est mille fois plus beau avec l'AA 4x/8x...
les gens qui trouvent crysis moche sont tout simplement jaloux parcequ'ils ne peuvent pas mettre tout aux max les graphs avec leur minable config....
Personnellement je ne met pas l'AA dans crysis, je n'aime pas sa, en fait je rajoute la commande r_UseEdgeAA = 1 ou 2 je trouve que sa rend mieux
et pourquoi cry???
sache que ce n'est pas pareil avec l'aa original le use edge aa
Je ne sais pas, c'est juste que je préfère la végétation comme ça...
En fait je n'aime pas trop quand il y a l'AA car sa pixélise la végétation j'ai l'impression
M'enfin ce n'est qu'une question de goûts au final
justement j'en rit des gens qui disent que ça rends flou,c'est completement faux,c'est plutot l'inverse ouais....
quand il n'y'a guère de msaa que tout est pixelisé....$
tu trouves que la végét dans les screens que j'ai posté de crysis est pixelisée cry????n'empeche c'est bien du AA 8x UH
Non mais il y a certains endroit où c'est horrible...
Je te ferais des screens de comparaison