Bonjour all ... Bon ben j'ai craqué, le fofo du premier est tellement mort que je vient ici ...
Bienvenue
bienvenue
salut tout le monde !
Lol Auchan-C tu avais promis pourtant ! (euh ... enfin non tu avais promis que tu reserais sur Crysis ... )
sinon , ultra HS, mais la fin de l'histoire de fear 2 , j'ai du mal à la comprendre, enfin soit c'est tres ... "sexual theme " ou soit je n'ai rien compris ...
On voit Alma nous ... mais elle le fait vraiment ? (berk! une zombie ... )
Mais ce que je ne comprends pas c'est que Alma, elle n'a plus de vie Physique mais mentale ... bref expliquez moi !
Alors ? pas envie de répondre à une question de ce genre ?
Allez ... c'est Monsieur Jaskon qui vous terrorise ?
Je ne suis pas un monstre ...
je parle dans le vide ...
BIDE MONUMENTAL !
Nan c'est juste un peu par ici
Ouai j'ai promis, mais bon comme je m'ennuyais fallait que je post là ou ce n'est pas mort (même si ici ca l'est un peu ... )
Et sinon je ne possède pas Fear ...
Même pas le deux ?
Si quelqu'un sait ... (parce que si la fin est hérotique ... c'est bizarre ... je me demandé aussi pourquoi sur la boîte il y a marqué "sexual theme " ... )
J'ai vraiment pas envi que fear est une image comme celle-ci !
Oula c'est bien le bordel depuis mon absence
non j'dec
J'vous est manqué ?
Sinon tu as compris la fin de l'histoire de fear 2 (si tu as fear 2 ) .
Bonne nuit tout le peuple
bye Ares
Mais pourquoi personne ne me répond ? Vous savez ce que c'est fear tout de même ?
Sinon, un écran 22" abordable, de bonne qualité (si possible de marque [ comme asus ou viewsonic ] ) lequel vous me conseilleriez ? (j'ai un petit 15" et je joue avec une GTX 280 ... lol pour vous dire le ridicul ! )
Suis-je seul au monde ?
Je pense ... (mais qu'est ce que vous foutez pour ne pas être présents !! ) Oups , mon impatience s'est dégagée ... désolé
Allez je vais me coucher...
je suis là mais invisible on va dire. je suis de passage mais j'ai dit que je ne venais plus pour un petit moment donc bah
petit bonsoir à tous et bonne nuit
Bonjour ! A priori personne n'a Fear
Un très bon 22" : Samsung T220
Ou voir sinon pourquoi pas le bundle Ecran samsung 22" + Nvidia lunettes 3D vision Ca doit etre cool ca (le prix aussi )
Bon sinon je pars en vac' donc ++ tout le monde, a dans 15 jours
j'ai F.E.A.R 2 je l'ai fini
Salut tout le monde ! (je suis encore triste pour Jaskon )
Owi !
Tu as compris la fin de fear 2 ? (elle est un peu hard ... )
S'il te plait, tu pourrais m'expliquer a fin ?
sinon je pense prendre du samsung (c'est tellement beau )
Il est de moins en moins vivant le forum !
Où sont les flooders ? (je suis maso ^^ lol je rigole )
Où sont les couillons qui ne savent pas lire les topics épinglés ?
Où sont les topics originals ?
Suis- je le seul à rester plus d'une heure sur ce fofo presque mort ? (lol celui de fear 2 est tellement mort que personne ne réponds au bout de 15 jours ... )