1500
Le dernier, avec le gro monmonstre pas gentil du tout
Genre lerevo le gars qui est sage et ne pense pas quà ca
moi au moins j'ai pensé d'abord au lait avant de penser à autre chose au lieu de faire l'inverse
Euh ... Fait pas semblant Enfin osef quoi, chacun pense ce qu'il veut, certains auront meme pas pensés à ce que nous savons
Mouarf j'ai lancé ça pour rire hien !
Allez je vais dormir les amis
bonne nuit pti joueur
Je cite Auchan:
"chacun pense ce qu'il veut, certains auront même pas pensés à ce que nous savons"
Alors, là je crois pas. De nos jours -surtout en cours-, dès qu'on sort le mot "queue", "prendre", "sauter" ou autre, tout le monde se fend la poire ! Même les filles, c'est incroyable comme la société a évolué !
Mais bon...osef
oui incroyable comme tu dis
quand tu dis ça à une prof quinquagénaire c'est normal, mais si elle est assez jeune, l'esprit des élèves est souvent pervers
en tout cas queue vous soyez en train de prendre votre pied ou sauter sur l'occasion faut savoir rester cool
Jerry ta dernière phrase lerevo
+1 Yuser, maintenant tout le monde pense de plus en plus à ca ... Mais peut etre qu'un "quinquagénaire" comme tu dit n'aurait pas pensé a ca Parce que ca donne une bonne santé le vie, donc source de vie
Enfin osef ...
Parce que ca donne une bonne santé le lait, donc source de vie*
heureusement que c'est le topic blabla
mon PC est réparé, vais devoir attendre avant d'aller le chercher, surement vendredi ma mère ira...
Oué cay du blabla
bah non je l'ai mon PC j'y suis dessus trop content de retrouver les joies du quad core
super pour toi lerevo
Bonne nouvelle.
Pis, pour en revenir à "l'évolution de la société" , simple blabla: un jour en cours, notre prof de français s'évertuait à nous dégoter au moins UN livre disons "classique", qu'on aurait lu. Toute la collection des années 1800 y est passée. A ce moment-là, un gars de ma classe (pas le plus intelligent j'en conviens) lui a demandé: "et vous, monsieur, vous connaissez le kamasutra ?"
Oh ptain...LA phrase débile qui fallait pas sortir. Pourtant, tout le monde a rit. Le prof était si-dé-ré!
Ça montre bien qu'une grande partie des jeunes/nous se complait dans cet "environnement". Remarquez c'est pas désagréable , mais à la longue ça devient un peu lourd quoi...
ça me rappelle parfois que l'année dernière je sortait pas mal de conneries en cours d'anglais. Ayant eu une moyenne plus qu'acceptable en anglais je pouvais me le permettre...
J'avais sorti une réponse à la question de la prof mais vraiment très intelligente...
Q : Comment M.X est-il mort ? ("x" est à remplacer par le nom je crois que c'était l'un des présidents des USA)
R : Moi dans ma stupidité accrue : Les yeux fermés...
Ouai bon ca a rien a voir lerevo
Oué yuser ... Tu remarqueras que les filles s'habillent de plus en plus court, montrent plus leur c*l, leurs jambes, des short encore plus court et un décolté encore qui descend plus bas, bref, elle s'habillent facon ... euh ... "p*te" ...
Et la connerie qu'à sortie le gars au sujet du livre, moi ca ne m'aurait pas fait rire ... Je trouve ca gamin
Lerevo, je t'adore
ah