non
une cuiller à café !
GREAT!
CLASSEMENT
1er:j-d18 => 5 pts
2ème:matmaoute => 4 pts
3ème:lebeau-g => 3pts
6ème QUESTION:
Dans "Harry Potter et les reliques de la mort" comment se nomme le premier chapitre du livre?
Haha.
L'ascension du Seigneur des ténèbres. Et je le sais, j'ai pas été voir, je vous le jure.
Pour les 2.
bien!
CLASSEMENT
1er:j-d18 => 10 pts
3ème:lebeau-g => 3pts
PS: le premier arrivée à 15 pts a gagné et c'est à lui de poser les question
7ème QUESTION:
comment s'appelle la ville dans laquelle les élève de 3ème année ( et plus) on le droit d'aller?
Pré-Au-Lard.
Topic mort
Ca fait 2 jours que il est pas venu, c'est pas un drame. ^^
Sinon je confirme, c'est Pré-Au-Lard. ^^
c'est ça!
CLASSEMENT
1er:j-d18 => 10 pts
2ème:lebeau-g => 4 pts
8ème QUESTION:
dans le tome 4,la coupe de feu est enfaite un.....?
portoloin
Je confirme.
A mon tour.
Citez le noms et prénoms (S'ils sont connus.)de tous les professeurs ayant assuré la Défense Contre Les Forces Du Mal à Poudlard dans l'ordre chronologique.
euhh... Quirell (1), Gilderoy Lockhart (2), Remus Lupin (3), Alastor Maugrey (4), Dolores Ombrage (5), Severus Rogue (6)
BIEN !
Je rajoute : Carow (7).
Quirell (1), Gilderoy Lockhart (2), Remus John Lupin (3), Alastor Maugrey ( dit Fol Oeil) (4), Dolores Jane Ombrage(5), Severus Rogue (6), Amycus Carrow (7)
Quirell (1), Gilderoy Lockhart (2), Remus John Lupin (3), Bartemius Croupton Jr (4), Dolores Jane Ombrage(5), Severus Rogue (6), Amycus Carrow (7)
Maugrey n'a pas pu enseigner
Quirinus Quirell (1), Gilderoy Lockhart (2), Remus John Lupin (3), Bartemius Croupton Jr (4), Dolores Jane Ombrage(5), Severus Rogue (6), Amycus Carrow (7)
Salut les incultes ! Humhum ( dit ombrage :P )... Il y a 2 erreurs dans ce quizz :
1) C'est la coupe de feu le portoloin mais le trophet des trois sorcier.
2)Quand Hermione compare les sentiments de Ron a cuillere a café c'est dans l'Odre Du Phénix ( Tome 5 ) !
1) Ce n'est pas la Coupe De Feu. Dsl de l'erreur ^^
N'importe quoi !!! Le portoloin c'est le trophée des Trois Sorciers !
Et la coupe de feu bah c'est... une coupe de feu !!