pour l'embleme de poufsoufle il ya un piano chez le dragon vert,quand le dragon est endormi tappe plein de fois sur la touche jaune
ah oui comment on fait pour la brique dans la biblio... yoman_3000
Merci a répondre a ma question sur le lien ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21278-365396-1-0-1-0-annee-3-je-n-arrive-pas-dire-dissendium.htm
j'ai 198 briques d'or/200 mais je ne trouve pas les 2 dernières et donc je ne peux pas avoir Voldemort donc je ne peut pas finir le jeu complet
moi jais besoin daide il me reste un etudiant à sauver et il me reste trois brique dorée à trouver dite moi comment faire svp merci.
moi je suis prit depuis 2 jours...il me manque 2 brique dorées...mais je ne sais pas lesquelles...avez vs une tite idée de lesquelle il me manquerais ( en regardant les plus dur que vs avez trouver )ah et quand je suis sur le chemin des magasin...la ou ta les 3 magasin...je voit une brique dorée a gauche vers l'entré qu'ont va pour jouer...comment dois-je la pogner?? merci de votre aides
moi il dit qui en a un dans les dortoirs de serdaigle mais je sais le prendre et trouvre AIDER MOI SVP
Le topic et vieux mais j'essaye de trouver les deux personnages suivant Gilderoy Lockbart et pétunia dursley?
Merci
bonsoir a tous,jai un souci. je joue sur wii et impossible davoir la brique jaune du magasin de hiboux, malgre un usage intensif du robot balai
qqun peut il maider ?
bonsoir a tous. on aurait besoin d'aide avec ma cherie. ( Wii )
dabord, 1 brique jaune a gauche de la porte de la bibliotheque, jai entendu dire quil sagissait d'un beug. celui ci disparait il si je recommence une partie ou c mort a tout jamais.
secundo, une brique rouge a gauche dans les escaliers mais que faire.
et tertio, chez poufsouffle, on doit avoir la mandragore pour avoir une brique rouge mais ya pas de mandragore dans la salle
Même souci que Nemo pour la brique dorée de la bibliothèque, et la rouge près des escaliers.
Pour celle de la biblio j'ai cru comprendre que c'était un bug de la console.
J'ai 198/200
24 : fini tous les niveaux.
24 : véritable sorcier.
24 : emblèmes maison.
50 : étudiants en danger.
12 : achetées.
10 : bonus Gringotts
4 : les 4 "statues" dans le sous sol du chaudron
1 : Chemin de Traverse
1 : L'Allée des Embrumes
J'en déduis que ce sont 2 de celles-ci qui doivent me manquer :
16 Briques d'or pour avoir appris toutes les leçons.
Où est-ce qu'on peut vérifier quelles leçons on n'a pas apprises ?
Auquel cas, faut-il refaire en mode histoire ou jeu libre ?
Est-ce dans la salle où l'on apprend à se défendre contre les mannequins ?
Merci de votre aide.
pearlvoice :
Pétunia : Dans le jardin d'Hagrid, avec le retourneur de temps, il faut creuser avec le chien.
Lockart : Dans le jardin d'Hagrid toujours, et toujours avec le retourneur de temps.
J'espère que tu as trouvé !!
bonjour comment se serre ton du detecteur de brique dorèe il men manque plus que deux merci d'avance
bonjour comment et avec quoi se serre t'on du detecteur de brique dorèe merci de me rèpondre jais 198 brique dorèe
Le 04 juillet 2010 à 18:23:59 :
J ai tout trouve !! 1000/1000 !! j ai galère pour les briques jaunes mais j ai fini par y arrive . Si kelkun a besoin d 1 renseignement..je suis la !
oui bonjour je suis bloque pour le 100% il me manque 1 brique d'or j'ai beau faire le tours je ne la trouve pas