Se connecter

Rift

Sujet : Jeu à l'abandon ?
1
G-rem713
Niveau 9
04 septembre 2013 à 01:40:18

salut les gens, je me demande juste si Trion Worlds à abandonné ce jeu pour son nouveau mmo, "defiance" ,si des maj et autre contenu continuerons de sortir ? merci

[Rift]Hyllis
Niveau 4
04 septembre 2013 à 02:06:11

Yop'

Rift fonctionne plutôt mieux que Defiance.
Un update majeur (2.4) est prévu pour très bientôt & d'autres sont aussi prévu dans un futur plus lointain.
Ne t'inquiète pas :)

Cya

Fouflet
Niveau 9
04 septembre 2013 à 13:33:57

il y a même une extension basé sur le plan de l'eau prévu dans environ 1 an. Plus toutes les mises à jours comme l'a dit mon voisin du dessus. Donc loin d'être à l'abandon :)

julian_manson
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:59:16

D'après ce que j'ai lu, FF14 manque de profondeur, c'est plus un Beat them all MMO qu'un MMORPG.

Faut voir si TESO, Everquest next et Wildstar auront autant de contenu que RIft et WOW

parce qu'avoir de la difficulté, une narration exemplaire, un système de jeu dyamique (je faisais référence à The Secret World, SW TOR, Guild wars 2 et Tera) mais si à la fin tu tournes en boucle...

Monkey-Stoned
Niveau 6
06 septembre 2013 à 23:34:27

Le jeu est loin d'être à l'abandon, Trion travaille dur pour être à l'écoute de sa communauté et de développer le jeu en conséquence. D'ailleurs, des nombreux MMOs auxquels j'ai joué ce sont sans doute les développeurs les plus bienveillants que j'ai pu voir...

Sinon, pour ce qui est de FF XIV, j'ai commencé le jeu hier et c'est loin d'être un Beat'Them All ou Action-Rpg, les combats sont classiques, comme dans Rift, skill par skill avec un Global Cooldown.

Bon jeu à vous :ok:

Ankkq
Niveau 2
13 septembre 2013 à 07:26:18

"Trion travaille dur pour être à l'écoute de sa communauté et de développer le jeu en conséquence."

Non, Trion travaille moyennement en étant a l’écoute des nouveaux joueurs.
La preuve, un bug dans une zone 20-25 ? Hotfix dans les 2 - 3 jours pour corriger le bug.

Un bug dans le premier raid 10 (Triomphe de la reine dragon) sorti en même temps que l'extension Storm Legion, sois le 13 novembre 2012 ?
Toujours pas corrigé a l'heure actuelle.

Elsingr
Niveau 4
13 septembre 2013 à 14:18:19

Ils se focalisent sur les problèmes où le plus de personnes seront concernés (moins de monde joueraient s'il y a des bugs au cours du leveling)

1
Sujet : Jeu à l'abandon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page