Qui est chaud pour un pile massif le 11 novembre à 11h11 ou pour ceux qui pourront pas à 23h11 ? (11/11/11 11:11)
Normalement les gens pourront puisque le 11 novembre est un jour ferié(sauf ceux qui se lèvent après 11H) Mais moi je veux bien.
"J'dors à 7 du mat', fuck le cocorico, j'vie en décalage horaire à l'heure de Puerto Rico !" - Falcko
Y'en qui matte le Batman sur TF1 ?
En tout cas il m'donne envie de voir le prochain qui sortira en blockbuster en 2012
Je plussoie.
Vu deux fois au ciné et je ne sais plus combien de fois depuis
Bien le pseudo volé.
Epic post
Nan mais quel frimeur ce Snakier, après il va nous sortir l'excuse "Ooooh bah j'avais pas fait exprès ! "
Dommage, j'pensais pas que quelqu'un allait l'faire, j'aurais aimé participer avec toi
2) Vu que ca fait longtemps que j'en avais pas fait, en cas de fail, ca passe mieux
J'avouer
J'avoue*
Et bah alors
Qui envisage de s'procurer le MGS Collection HD ?
Ça fait toujours soulever la table de savoir que les meilleures épisodes seront remis au goût du jour
Surtout quand la collec' inclut les opus initiales MetalGear
Repayer des jeux que j'ai toujours, auxquels je peux peux toujours jouer ?
http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-solid-hd-collection-la-chasse-aux-easter-eggs-644.html
Et avec autant de problèmes ? Non merci !
Il faut toujours qu'il y ait un enquiquineur qui vient m'foutre le bad dans ma lueur d'espoir
M'enfin, c'est le 7400
Eh, tu as posé une question, j'y ai répondu, rien de plus.
Je sais pas encore si je le prendrais. Ca dépendra des jeux qui sortiront a cette période.
T'as testé le Batman ? Il est bien kiffant, le gameplay et les phases de baston sont si jouissives
Alors Snakier, intéressé par la Vita hein ?
Tu sais j'ai pu l'a testé au PGW
Snakier, j'ai vu que tu parles pas mal de cul sur le 15-18 mon coquin
Aaah nan j'pense le contraire, le line-up est tout d'même assez varié, y'a du choix
Et puis avec les possibilités quasi infinies de la console et les prochaines sorties de jeu qui débarqueront cette console fera un tabac !