Se connecter

Shadow Complex

Sujet : Speedruns les raccourcis
1
dam72
Niveau 8
22 août 2009 à 01:58:12

bonjour je voudrais savoir si il existe vraiment les raccourcit qui pourrai faire que la durée de vie soit de 2h? merci d'avance !!!!

dis par jvc.com ^^

n apprend chez MTV que Shadow Complex, le jeu évoquant entre autres choses les premiers Metroid présenté par Epic à l'E3, contiendra un certain nombre de challenges dédiés aux plus gros joueurs, qu'on appelle avec tendresse les hardcore gamers. L'un d'eux consistera en un défi : terminer le jeu en 2 heures. Or, la durée de vie annoncée de Shadow Complex est d'une quinzaine d'heures. En vérité, le titre puisera dans les jeux old-school les fameux bugs ou zones cachées qui permettaient de terminer bon nombre de softs des années 80/90 en un temps record soit en empruntant des raccourcis soit en obtenant un item plus tôt que prévu. La différence étant qu'ici il s'agira de véritables éléments de jeu qu'il faudra découvrir. Un vrai retour aux sources pour nombre de joueurs.

sorry pour le pavé

Red-Valentine
Niveau 8
22 août 2009 à 08:56:15

Apparemment y aurait un moyen d'obtenir le Foam Gun (fusil à mousse) dès le début selon IGN, ensuite avec ce même fusil à mousse on peut obtenir plus vite le lance missile.

Une fois le lance missile acquis, on peut direct aller fritter le boss final en allant dans la salle qui explose.

Mais bon, ça c'est plutôt pour le défi des 4%.

Parce que finir le jeu en moins de deux heures, même en prenant le jeu "normalement", en ligne droite et en normal, c'est vraiment facile si c'est pas son premier run...

maxx-art
Niveau 10
22 août 2009 à 12:33:38

Pour avoir le fusil mousse dès le début, il suffit d'être niveau 30. (Quand on fait une nouvelle campagne on garde le niveau).
De plus si on a deja récolté tous les lingots d'or, la pièce secrète reste ouverte lors d'une nouvelle campagne, et on peut donc prendre l'arme la plus puissante dès le debut.

Donc ouais avec la mousse on peut chopper un lance missile caché bien avant de le trouver dans la campagne.

[]mitsurugi[]
Niveau 9
22 août 2009 à 14:18:44

moi je connais l'endroit pour avoir la mouse juste apres les grenades :)

Red-Valentine
Niveau 8
22 août 2009 à 15:55:48

maxx-art: t'as peut être la mousse illimitée, mais faut quand meme débloqué l'upgrade hein, sinon tu peux pas lancer de la mousse.

[]mitsurugi[]
Niveau 9
22 août 2009 à 16:01:04

quand on tue le premier boss ,ya une salle qui s'ouvre suffit d'aller en arriere ou ya de l'eau ensuite descendre ou ya la porte rouge et voila la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=HixU4z-me-o

WOOKOO
Niveau 5
21 août 2012 à 08:18:08

Je suis niveau 31 et dans la vidéo ci-dessus l'armurerie est ouverte mais la salle secrète finale reste fermée... ??!
Quelqu'un à t il une solution ?

1
Sujet : Speedruns les raccourcis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page