C'est trop ça
Putain depuis tout ce temps on apprend au final qu'il n'y aura pas de 3 mais une adaptation de World war Z (qui est une grosse merde)
Joyeux Noel
😔😭😭😭
"Tkt 2020 valve va se bouger"
Mon cul Ouais !
"Chez Valve on rigole pas !"
ce topic
oh bordel
Mdr
11 ans plus tard, j'attend toujours mon left 4 dead 3.
Si un jour un nouveau L4D sort, je pense pas qu'il aura le chiffre 3, mais un titre plus du type Left 4 Dead Bill. Pourquoi s'est-il sacrifié, pourquoi lui et pas un des 3 autres survivants ?
On t'aime Bill
Turtle rock serai sur un projet appelé back 4 blood
Le 18 septembre 2020 à 05:25:19 Radiax a écrit :
Si un jour un nouveau L4D sort, je pense pas qu'il aura le chiffre 3, mais un titre plus du type Left 4 Dead Bill. Pourquoi s'est-il sacrifié, pourquoi lui et pas un des 3 autres survivants ?
On t'aime Bill
bill c'est sacrifiée ?
Le 24 septembre 2020 à 20:08:20 ElNarbo a écrit :
On t'aime Billbill c'est sacrifiée ?
Quelques années de retards mais ça va Bill se sacrifie dans la map "The Sacrifice" pour redémarrer un générateur qui lève un pont, pour laisser s'enfuir les 3 autres alors que des tanks arrivent sur leur tronche (avec une horde etc).
Bill est donc décédé, il y a même des comics officiels sur ce chapitre si tu veux ! (en anglais par contre)
Back 4 Blood !
Le 24 septembre 2020 à 22:51:08 Solaris22 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:08:20 ElNarbo a écrit :
On t'aime Billbill c'est sacrifiée ?
Quelques années de retards mais ça va Bill se sacrifie dans la map "The Sacrifice" pour redémarrer un générateur qui lève un pont, pour laisser s'enfuir les 3 autres alors que des tanks arrivent sur leur tronche (avec une horde etc).
Bill est donc décédé, il y a même des comics officiels sur ce chapitre si tu veux ! (en anglais par contre)
Ben c'est normal !
Cette vieille croute
Tu veux quand même pas sacrifié la mignone et jeune petite Zoé !?!