Se connecter

Left 4 Dead 2

Sujet : Ouvrir console pour codes
1
HappyMSI
Niveau 5
14 novembre 2010 à 16:51:19

Bonjour, je sais que des topics ont déjà étaient faits là dessus mais je n'arrive même pas à ouvrir la console, que ce soit au menu ou dans la campagne et pourtant je l'ai activé des les options et j'ai essayé les touches : ² & et é
Quelqu'un pourrait-il m'aider plz ?

Numero-6
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:01:53

Va dans ta liste de jeu sur Steam puis clique droit sur Left 4 Dead 2 > Propriétés > Définir les options de lancement et là tu marque -console puis tu clique sur Ok .

Maintenant lance L4D2, une fois dans le menu tu verras la console, ne clique pas à côté d'elle ou elle disparaitra .

Dans la console, clique sur la fenêtre pour écrire et tape Bind "F9" "toggleconsole"

Attention ! Tu ne peux pas faire réapparaitre la console dans le menu, elle n'apparaitra que dans les parties en appuyant sur F9 .

Et n'oublies pas que pour que tes codes marchent, il faut avoir lancé une partie depuis la console , si tu as besoin d'aide pour les codes, demande moi .

EllisInLove
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:46:36

Fake,pour la faire apparaitre dans le menu,met le curseur sur "option" puis fais la touche que tu as assigner a la console :ok:

HappyMSI
Niveau 5
14 novembre 2010 à 19:03:33

Et comment on assigne une touche justement ? Moi s

HappyMSI
Niveau 5
14 novembre 2010 à 19:05:00

Et comment on assigne une touche justement ? Moi si je clique sur changer touches, je peux activer/desactiver mais je pense pas qu'ils me demandent d'y assigner une touche ...

HappyMSI
Niveau 5
16 novembre 2010 à 18:55:52

eee excusez-moi pour le double(triple) post mais si quelqu'un avait une réponse à me donner ... Merci :)

Numero-6
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:30:40

Quoi fake ? C'est la technique que j'utilise et donne à tous le monde, et elle marche très bien :(

Si tu fais réapparaitre la console dans le menu avec options et que tu lance une partie, les codes marcheront pas une fois dedans .

HappyMSI :d) Bind "tatouche" "toggleconsole" et en appuyant sur tatouche, la console apparaitra en cours de partie .

HappyMSI
Niveau 5
17 novembre 2010 à 12:28:59

Ha , avec les " et tous ? (lettre pour lettre ?) et bien merci beaucoup :)

HappyMSI
Niveau 5
17 novembre 2010 à 12:44:42

tout*
Eee si je veux l'ouvrir en cliquant (pad défaut comme pour half life 2) la touche en dessous du bouton échap : ² , que dois-je faire ?

fireman911
Niveau 8
17 novembre 2010 à 13:09:31

bah je pense qu'il faut rentrer ca :
Bind "²" "toggleconsole"

HappyMSI
Niveau 5
17 novembre 2010 à 14:30:57

ouais donc ma question tiens toujours mais sinon faut le marquer où ça ? Je comprend pas, pour half life 2 , yavait juste à appuyer sur "²" et ça marchait ...

HappyMSI
Niveau 5
17 novembre 2010 à 18:00:59

une petite réponse ? Help me please ^^

Numero-6
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:57:02

Déjà, est-ce que tu vois ta console dans le menu quand tu lance L4D2 ?

Si oui, tu clique sur la console dans la barre pour écrire, et tu tapes par exemple Bind "F9" "Toggleconsole"

La console apparaitra dans une partie avec la touche F9, mais les codes ne marchent que dans les parties lancées depuis la console .

Azzas
Niveau 14
18 novembre 2010 à 21:07:21
  1. EllisInLove Voir le profil de EllisInLove
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 17:46:36 Avertir un administrateur
  3. Fake,pour la faire apparaitre dans le menu,met le curseur sur "option" puis fais la touche que tu as assigner a la console :ok:

C'est bien débile d'ailleurs... :$ :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaine Youtube :cd: http://www.youtube.com/user/undead80
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

HappyMSI
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:46:29

Et bien non, la console ne s'affiche pas, c'est justement ça le problème, j'ai l'impression qu'elle n'existe pas, même après avoir "activer la console du développeur" , j'ai essayé depuis le menu plusieurs touches dont : ² é " et rien -_- elle n'apparaît pas , et ça me laisse perplexe parce que du coup, je ne peux pas profiter à 100% de certaines parties ... (Et merci de m'aider malgrès la difficulté ^^)

HappyMSI
Niveau 5
20 novembre 2010 à 11:31:17

Ha j'ai réussi à l'ouvrir mais si je tape Bind C "toggleconsole" et que je quitte la fenêtre, en cliquant sur C ou même c , la console ne s'ouvre pas (j'ai vérifié que cette touche ne correspondait pas à une touche du jeu) donc je sais pas si c'est normal et à part ça, si on pouvait mepréciser par exemple comment aller au 1er niveau parce que je n'ai pas tout compris à ce qu'il disait : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-21296-123868-1-0-1-0-tuto-cheats-codes-et-console.htm
et faut-il utiliser tous les codes qu'à partir du menu ?

Numero-6
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:43:34

BON tu vas être TRES attentif à cela que je ne le répéterais pas :honte: ;

Si ce n'est pas fait, va dans ta bibliothèque de jeux Steam, fait un clique droit sur L4D2, puis un clique gauche sur Propriétés qui apparaitra .

Une fenêtre s'ouvre . Clique sur le bouton Définir les options de lancement . Et tape dans la fenêtre qui s'ouvre -console puis clique sur Ok .

SI tu as bien suivi cette étape, ta console apparaitra dans le menu L4D2 lorsque tu le lanceras .

MAINTENANT tu cliques sur la console dans la fenêtre pour écrire des codes, et là tu écris Bind "C" "Toggleconsole"
(Et non pas Bind C "Toggleconsole" .

Tu NE PEUX PAS faire réapparaitre la console dans le menu, et tu ne dois pas cliquer à côté de la console, sinon tu devras relancer le jeu .
Pour pouvoir activer des codes durant le jeu, il faut que tu ais lancé le jeu depuis la console .
Fais un essais avec la map 1 de Dead Center ; Toujours dans le menu, tape map c1m1_hotels
Une partie campagne va se charger (pour jouer un versus et contrôler les infectés ou jouer un survival ou collecte, tu dois rajouter versus ou survival ou scavenge après le nom de la map) .

Une fois que la partie démarre, tu peux faire apparaitre la console avec la touche que tu lui a assigné, donc C .
Ton premier code à taper pour pouvoir activer les autres est sv_cheats 1 . Si tu joues une partie versus, tu devras taper ensuite sb_all_bot_game 1 sinon le jeu se fermera .

Pour les autres codes, t'as plein de listes sur les topics, mais si tu en recherche un autre, je peux te le fournir .

Ne viens surtout pas pleurer en disant que cela ne marche pas parce cela signifiera que tu n'as pas bien lu .

HappyMSI
Niveau 5
20 novembre 2010 à 12:31:43

Ouiii ça maaarche, merci :) (j'avais déjà fait le "-console" dans les propriétés mais ça n'avait pas marché la 1er fois et si il existe des codes pour avoir des armes autres que le pistolet, l'AK K7 et le fusil automatique question d'arme principale et au corps à corps, oui je veux bien .

Numero-6
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:38:04

Ben par exemple pour le lance-grenade tu écris give grenade_launcher et ainsi de suite si tu veux d'autres armes .

HappyMSI
Niveau 5
20 novembre 2010 à 18:09:31

ok, merci :)

1
Sujet : Ouvrir console pour codes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page