"Respawn a nouveau, mais dans une poubelle sans couvercle, et s'en sort donc tout seul, lance un bidon d'essence au milieu de la salle, prend un pistolet, tire dedans et se cache derrière le bureau avec Gogeta : << je t'intayrdit de me traitay de pyroman !>>"
Vous dîtes qu'il devrait mettre son livre en vente,eh bien il n'a aucune chance
C'est pas parce que il écrit mal,au contraire
Déjà de un :
Il est trop petit : 15 ans ,les éditeurs le prendront pas au sérieux...
De deux :
Les histoires de zombies c'est pas souvent pris hélas...
Mais y a Christopher Paolini qui a commencé jeune en tant qu'ecrivain. (comment ca, c'etait nul ?)
Non mais lui il avait 16 ans
A 16 ans sa peut aller,on est au lycée,première donc déjà sa fait beaucoup plus sérieux,car en première on sait ce qu'on va faire à coup sûr,ou du moins dans quel domaine,mais à 15 ans...
OLOL
J'ay 15 ans et tu dit que je fay pas sérieu ?
Sinon je pense qu'il a abandonner sont topic
Oui tu fais pas sérieux
....OOpas
Ta gâcher notre superbe histoire >< !
allez on continue
le bureau explose, il prend en feu, commence a tournée en rond et a vomir partout..... Réussi le succès La fete du vomi
"Se prend plein de vomi dans laggle et débloque le succès épidémie comme tout les petits nouveaux... ( ), puis une horde vien le tabasser a mort, mais il survie et décide de se tirer une balle"
Et oui je suis malin moi
bebert73 revien avec un wartog(halo) et avec un spartan a la mitrailleuse et le papa nouel qui porte des cocktails molotofs
bebert 73 décide décraser tous ces troufions de zombies et le spartan tire comme un malade sur le forum pour tenter de détruir tous les placards a respawn
et le papa nouel ^^ lance des cocktails molotovs sur le toi du forum pour eviter les petits survivants malins de se cacher sur le toit
j'avé oublié , le papa nouel est du coter passager
Mais arretez de polluer ce topic, enfin
J'te jure franchement !
Ah ca, heureusement que tu n'y participes pas
prend un pierre (dans le forum, oui oui) et la balance sur le wartog et le bebert73 y meurt avec le papa nouel aussi :3*
Mais d'un coup d'un seul !! Une witch apparaît, mais on n'sait pas où !!
"Booouuuuuhhhhh" (j'ffais bien le pleurage hein ? )
"Uiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!"
mais fait quelquechose xD