Bien joué Driver. ^^
Bonne modération
Attention, les cadenas magiques vont apparaitre et de nouvelles épingles aussi :D
Il a intérêt on l'a élu pour ca .
Bon, Driver, à quand l'affrontement sanglant avec ulti ?
Plus sérieusement, si j'ai bien compris, au bout du compte, c'est toi qui va te retrouver modo de tous les forums MGS ( ulti avait dit un truc comme ça ) ?
Non non, ulti reste le modo des forums où il l'est
Bon eh bien c'est ainsi que commence le règne despotique de Dridri Bonne modération, ça me fait un poids en moins là, c'est pas demain la veille que je me représente au poste de modo
Taratata
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Rising lance apparemment une nouvelle saga/série typée Metal Gear.
Je trouvais donc bien de ne pas revendiquer le poste de mod' sur Rising (chose que l'on peut légitimement faire vu qu'on est déjà mod' et que le staff nous fait deja confiance).
De ce fait je ne me présenterai certainement pas en cas de Rising 2 et Driver sera bien sur contacté par le staff vu que dorénavant il est mod' de Rising.
Un peu comme j'ai été contacté pour prendre la mod' de Peace Walker et Mgs5 (avec Dante vu qu'une co-mod' etait souhaitée pour diverses raisons).
D'accord, got it C'est mieux comme ça, vive l'oligarchie
Je ne compte pas lacher Mgs4 mon chouchou!!
"vive l'oligarchie"
Et la polygamie aussi
"Je ne compte pas lacher Mgs4 mon chouchou!!"
A notre grand damne
Men doute Ulti, après tout ce que t'as fait pour ce forum (vous avez dit SFTS : O ?)
Moi je pense qu'on devrait voté en fonction:
-de l'ancienneté
-du serieux
-de la disponibilité
-de la "non-corruption"
-de la raison
-des connaissances sur le jeu
...
Bref, et puis aussi dire de mettre de l'ordre (balises, orthographe, respect...)
CA me fait tou drole de plus voir les épingles
Bon bah bonne chance driver
Bravo Driver
ça ma faire un choc aussi .
Bravo Driver
Merci.
Ps : Promis demain je poste en noir
Allemand et rouge...
Hitler et Staline doivent s'en retourner dans leurs tombes
Et toi retourner dans ta chambre, réviser ton cours d'Histoire
Je rigole, mec
Tu vas moins rigoler quand la dictature Keupinienne se mettra en route pour te ban'