On tape ou les codes svp dans extra contenu a debloquer faut se connecter a xbox live c sa ?
Tu va dans marché Xbox Live, puis dans " Utilisez le Code" Tu le rentre et c'est bon !
slt je voudrais savoir comment faire pour gagner du crédit dans le mini-jeu de conquete ?? Merci d'avance
tu en gagne dans le solo
bonjour,voila g acheté avatar sur psp au lancement il marche bien mé arriver a la selection du niveau je selectionne le premier niveau cela charge é la le chargement se fige et ma psp s'éteint
je voudrait savoir si quelqu'un c comment le resoudre?
ou si quelqu'un a rencontré ce probleme?
MERCI
Coucou tout le monde . Alors je suis dans les plaine de Goliath et je n'arrive pas a aller de l'autre cotée où il y a 2 IMG a activer ( tout en haut de la carte ), il doit y avoir un passage pour y accéder mais je ne le trouve pas ... Je précise que je suis cotée RDA . Quelqu'un pourrai me renseigner ?
Oups oublier de dire que c'etait sur la xbox360
Désole je peux pas t'aidé jai fini que Na vi et je vien de commencer RDA...
bonsoir pouvez-vous m'aider je suis coincé dans la mission touver l'avant poste du rda
Camara131 donne plus de détails, et surtout ta console.
SALUT j'ai avatar pc j'ai rentrer la clé mais mon ordi est pas assé puissant alor j'ai décidé de changé d'ordi mais on ma dit qu'il fallait encore une clé mais comme elle est unique et que je ne peut pas la réutiliser donc peut on avoir une deuxième clé pour quand j'aurai un ordi assé puissant pour l'installer
Tu as 3 usages, ensuite tu dois attendre 1 mois pour en réinitialiser une il me semble.
tytenamandine
Normalement tu peux trouver un dragon (les petits vaisseaux) à une de tes bases sur la plaine, si tu n'en trouves pas, cherches mieux y a obligatoirement un moyen (rocher à exploser, grimper sur une paroi, ou autre).
RAPPEL: Si vous avez des questions, continuez à les poser ICI.
slt a tous. Je viens d'acheter avatar sur PC (je l'ai d'ailleur déjà fini) et je n'arrive pas à faire d'attaques furtives. Quelqu'un qui a la version Pc peut-il me dire que qu'il faut faire pour faire un attaque furtive (arme à prendre,position( en hauteur,dans des hautes herbes,etc...)) SVP. merci d'avance
Merci BombZ je vais aller voir sa . Niveau rocher ou passage je n'ai rien trouver , j'ai chercher pendant des heures ...
Merci bombZ , je n'avais pas vu que l'on pouvais prendre un dragon
Pas de problème, je suis là pour ça . MedalWarrior, c'est disponible que PSP (sur à 100%) et Wii (pas sur) en tous cas ca n'existe pas sur PC, PS3 & Xbox360.
pourtant, il y'a des gens qui m'ont dit qu'il y avait des attaques furtives sur PC et sur wii je suis sur qu'il y en a, j'ai vu des image ou on voyait un avatar et a coté y'avait marqué: attaque furtive: B
vois par toi même.Regarde ce que l'on m'a écrit et qui l'a écris:
wikus-D9
Posté le 31 décembre 2009 à 13:54:05
"La version Wii-PSP n'a rien à voir avec les version PC-360-PS3 dans le domaines des attaques furtives : Sur Wii les attaques surprises sont des phases de QTE alors que sur les autres supports elles sont libres et il faut utiliser l'invisibilité (celle-ci étant dépourvue de la monture Wii qui se démarque par l'utilisation des hautes herbes en guise de couverture.)"
Alors ? Qu'en dit-tu ?