c'est bon j'ai trouver. il a fallu que je recommence car j'était rendu au village des avatar (je ne me souvien plus du nom^^) et je savais plus ou c'etait. j'était perdu dans la map
Souvenez vous ou vous vous etes arrété pour avancer car les autres quêtes sont souvent a la suite des autres et le debut est souvent a la suite des précédente.
j'ai fini le jeu mais la map ou il y avait l'ikran orange et ba elle a un passage qui c'est fermé donc je peu pu l'avoir
Une fois le jeu fini, peut-on encore se balader dans Pandora ?
Oui on peut
On peut réexplorer une carte sans refaire la mission ?
oui
Trop cool ^^ Autre question, je sais que il y a une mission avec Torouk mais peut-on le reprendre après ?
Non on ne peut pas
Je voudrai savoir si Avatar the game s'installe via Steam.
hello voila je suis coicer dans kelutral "sauve le saule" je doi chasser les humains ect mais une fois dans kelutral ou doi je allais ??je n arrive pas a desactiver la porte
J'ai rencontrer des probleme avec des installation via steam notemment le hack d'un compte et donc l'impossibilité d'utilisé le jeu (il m'avait couté 60 € c'été cod 6)
Donc je voudrai éviter que cela se reproduise et si oui ces via steam, y'a t'il un autre moyen de l'installer ?
Merci
mlle06 il faut que tu parle a tan jala et apres tu pourra changer d'endroit
et toujour personne connais le gouffre de l'echo ?
J'ai réussi la machine foreuse mais g un autre problème.En fait c à la Terre Vide j'arrrive pas à buter la Métabête(enfin je crois que c ça le nom)...
Aidez-moi s'il vous plaît merci !
Moi je n'arrive pas a lancer une partie ya le chargement avecles astuces et là sa bloque quelqu'un auraiut une astuce svp
Tu as vérifié que ton disque n'est pas reyé ?
Sinon va chez ton vendeur de jeux et échange le contre le même.