Se connecter

James Cameron's Avatar : The Game

Sujet : º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New BlaBla !
Antoinelelensoi
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:12:57

Merci Juan. :fete:

+ Bonsoir. :p)

Antoinelelensoi
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:35:53

Bide. :(

Wikus-D9
Niveau 9
12 janvier 2010 à 23:39:59

Bonsoir messieurs, il semblerait que nous ayons encore quelques petit problèmes d'ordre boulétaire si vous me permettez l'expression.

Ce petit rigolo se nomme DarkLink machin truc et commence à nous les briser sévère, toujours sur le topic de la phrase infinie.

Soutenez vos collègues dans les périodes de crise comme celle-ci et aidez nous à lui botter le cul.

:merci:

_lebeau-g_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:20:24

Bonjour. :hap:

Dark-Link59
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:35:14

59 abruti!!! et si ton topic est privé restez entre vous!!!je m'en fous si les no-life de votre genre sont omniprésents sur ce forum! y en a comme moi,lovavatar et nicolasco qui veulent rigoler et vous vous préférer faire le film sans imagination!!! le rire c'est le language de l'ame bande de morts!

_lebeau-g_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:38:35

Bonjour,

De quoi parles-tu ?
Je n'ai pas suivi.

Dark-Link59
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:45:58

je répond a wikus tkt toi ta pas l'air de me faire chier donc reste tranquille

_lebeau-g_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:52:16

:rire:

No gros-mots, s'il te plaît. ^^

Dark-Link59
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:56:23

dsl :-)

toi ta pas l'air de m'énerver

[FD]HarryPotter
Niveau 3
13 janvier 2010 à 13:58:25

Je suis calme, posé, gentil, serviable, et affectueux, donc je suis gentil avec tout le monde. :-p

_lebeau-g_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:58:49

Désolé, trompé de pseudo. ^^

_Caradryan_
Niveau 4
13 janvier 2010 à 14:01:26

Du calme, dark-link59. T'est pas chez toi ici, alors ce genre de chose tu te le met là où le soleil ne brille jamais.

Et je suis d'accord sur le fait que rire c'est bien, mais quand c'est pour dire "prout" ( :d) Lovavatar) il vaut mieux ne rien dire.

_Caradryan_
Niveau 4
13 janvier 2010 à 14:14:01

Dsl du double post drak-link59, j'avais pas vu que tu t'étais excusé :ok:
Mais fais quand même attention à ce que tu post, à cause de tous les *** qui postent sur le forum pour des ***nneries, il y en a qui ont le sang chaud (moi en tête :banzai: )
Mais je reste sur ce que j'ai dit au sujet de Lovavatar, par contre, et je viens d'aller voir sur la phrase infinie: NICOLASCO me désole.
M'enfin bon, chacun son sens de l'humour :hum:

Dark-Link59
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:17:23

c'est vrai mais sur le topic de la phrase infinie au lieu de rester strict est de poster le film on pourrait rigoler un peu sinon ca m'étonnerait pas qu'ils ne soit su'entre eux dans a peine un mois
et quand je "respecte" les règles on m'envoie bouler moi je dit il y en a ras le bol des gars qui créer des topic sur des forums pour rester entre eux dans le seul but de booster le forum. et normalement un forum c'est fait pour discuter des problèmes rencontrés, partager des vidéos,se poser des questions(est-qu'il y aura une suite ect...) donc si on créer des topics comme la phrase infinie c'est pour s'amuser normalement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-41951-1-0-1-0-phrase-infinie.htm
ceci est un exemple sur le forum de New zelda qui montre ce que je vientde dire.

_lebeau-g_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:19:16

:hap:

Je n'comprend rien. :noel:

Dark-Link59
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:20:07

:mort: de :rire:

_Caradryan_
Niveau 4
13 janvier 2010 à 14:28:28

Mouais.
Il y a quand même une petite différence entre ton exemple et un message récent de NICOLASCO: "ET LA RDA VA FAIRE CACA", où un truc du genre, tu est d'accord avec moi?

Par ailleurs, je sais très bien à quoi sert un forum, merci :) ,et je sais aussi qu'il faut l'entretenir. Tout le monde n'a pas les mêmes idées, et il faut les exprimer, oui, mais correctement.

Pour ce qui est du problème de la phrase infinie, je propose une solution simple: on en créé une deuxième, ou tous ceux qui veulent déconner iront. Parce que l'autre topic, il est visiblement plus sérieux que la phrase infinie de New Zelda :oui: .
Comme ça, ça règle le problème.

Wikus-D9
Niveau 9
13 janvier 2010 à 14:33:20

Tu fait tourner les deux ou trois neurones que tu a dans ta tête DarkLink avant de poster? Le topic de la phrase infinie ne reprend pas le film alors je te prierais de bien vouloir la mettre en veilleuse, si tu avait suivis tu aurait compris que le Jake de la phrase infinie n'avait rien à voir avec celui du film et que l'action de ce topic en était antérieure et que si comme tu dit j'ai tendance à donner des consignes c'est pas pour que des zigotos comme toi le coule avec des absurdité, au moins notre phrase infinie est construite tandis que la tienne s'est cassée la gueule y'a un bail.

Dark-Link59
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:35:51

ouais je suis d'accord à 100% mais si quelqu'un doit la créer je pense que ca pourrait etre toi parce je n'ai pas le jeu j'ai juste vu le film ^^'
le titre du topic ca pourrait: "phrase infinie pour ceux qui veulent se détendre" un truc dans le genre pour laisser wikus et tyr tranquille comme ca ils auront pas de problème avec nicolasco et lovavatar.

_Caradryan_
Niveau 4
13 janvier 2010 à 14:41:04

Du calme Wikus, on va trouver un arrangement :ok:
Je suis d'accord avec le titre, ça sera suffisament explicite je pense. Comme ça, ça va peut-être stopper les incessantes querelles qui gâchent les sujets.

Sujet : º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New BlaBla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page