Bonjour,
je souhaiterai échanger mon code bonus pour "tsteu armor" sur xbox380 contre ce que vous voulez ^^
contacter moi par mp.
je ne comprends jbex tu dis quil fo rentrer 3 code j'en ai entrer 3 mais je gagne tout le temps la meme chose
Bizarre, moi c'est quelqu'un qui m'as donné 3 codes et ça m'a tout débloqué...
Bonjour.
J'ai acheté un jeu en occasion sur 360 et dedans il y avait un code pour avatar.
Je ne sais pas si ce code fonctionne vu que je n'ai pas le jeu et que je l’achèterais pas de toute façon.
Le voici :
AVX-VW3C-WBLC-M9LA-7PL4
Bonne journée à tous
Le code pour l'armor Tsteu sur 360 :
AVX-TJLM-WUNF-KFRL-3TWW
Ca fait un moment que je l'ai (il était resté dans la boite d'AC II), j'espère qu'il marchera.
Bonne soirée
Bonjour a toute la communauté je cherche un code pour le jeu Avatar sur PC que les mec sympa qui en donne me contacte en MP
ou sur mon adresse électronique
mikel.etxenik@yahoo.fr
PS : Si j'en recois plusieurs je les donnerais avec plaisirs.
Merci d'avance.
bonjour je voulais savoir comment prendre l'armure d'avatar de la RDA en mode multijoueur (il y en à qui ont réussi)
j'aimerai savoir comment faire pour que le code ne débloque pas toujours la même chose et pourtant je suis rester sur le même moteur de recherche
Le code ne débloque qu'un costume
Peu importe lequel tu choisis.
comment prendre la mitraillette M30 et l'arbalète en mode multijoueur j'en ai vu qui l'ai aver
si vous voulez mettre des cheats codes et q'on en veut pas dans l’officiel topic pour les codes aller sur mon officiel topic pour les cheats rechercher dans le forom comme fonction auteur : Source15
J'ai retrouvé un vieux code pour Avatar sur Xbox360, si çà intéresse quelqu'un..
Tsteu armor : AVX-AKGB-3TAH-EMKR-43CA
Si quelqu'un a des codes pour PS3 je les voudraient volontier , je laisse mon e-mail
valentin.fauvet@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance
J'ai un code à fournir non utilisé sur PS3. Contactez moi par mp si vous en voulez un.
AVP-NFRP-HYPW-8GLB-T4MM
De rien.