Bah tu connais qui comme légende, AR1 ? Parkko ? Cola ? Antaros ( ) ?
C'est moi ou ce forum est mort ?
Au passage, bonjour Idamn, dark, TElombre
Yo. ce forum est un peu mort effectivement. Avec ceux qui sont partis en vacances et les qqs uns fidèle au post.
Darklostages
Posté le 19 juillet 2009 à 12:23:36 Ah bon?
Pas assez alors vu que je le connais pas
C'est sur que si tu poste un message par semaines sur jvc tu le connaitra pas Mais si c'est une légende
"C'est sur que si tu poste un message par semaines sur jvc tu le connaitra pas"
J'aime les phrases qui veut rien dire. JV, c'est les infos sur le monde du jv et les forums associés à nos envies pour moi.
Je ne vois pas l'utilité de poster sur des forums juste pour dire. Je n'y passe pas ma vie là dessus.
Une légende doit avoir été entendu au minimum une fois par une personne, c'est pas le cas et je ne suis surement pas le seul
Dans ce cas là, il n'existe aucune légende sur notre Terre, à part peut-être pour deux ou trois exceptions, si il fait que son nom soit prononcé au minimum une fois par personne.
Et je te rappelle qu'on est simplement sur JVC hein, il y aura toujours des forumeurs qui posteront très rarement et surtout sur des forums de jeux, Telombre est connu principalement sur les forums principaux.
Tiens, Goldy, en plus d'être Modo du -15 tu l'es aussi du forum Golden Sun ?
Tu roxx.
Il modère rien du tout il passe pas
Darklostages Complètement bidon ce que tu dis Ah ce train là comme l'a dit Meedeo personne n'est connu ... Tu fréquente très peu les forums jvc c'est ton droit je t'en veux pas pour ça mais dit pas des choses aussi stupides
M-M-M-MONSTER KILL... KILL... KILL !
"je t'en veux pas"
Ah merci, j'ai cru que j'allais pas dormir cette nuit
Sinon no comment, pas envie de me lancer dans un débat des plus inutiles de toutes façons.
Nan mais ce que je voulais dire c'est que tu fait ce que tu veux, je comprend qu'on est pas tous des pseudos à 20k quoi
Aucun rapport avec le fait d'avoir un pseudo de 20k. Je' suis là depuis 2002, j'ai dû me faire une bonne centaine de pseudo, et j'ai dû facilement dépassé les 50 000 messages, pour pas dire plus.
Nan mais je fiche de ça
Ce que je voulais dire c'est que je comprend ceux qui passent de temps en temps sur jvc sans poster comme des fou ou y passer des heures
Moi aussi j'en ai rien à foutre, j'ai juste pris mal ta dernière partie de phrase, donc je l'ai souligné, c'est tout, après que tu trouves des excuses pour te défendre, c'est pas mon problème.
Goldy est modo de ce forum ? Trop fort. :kikirelevé:
Mias tout façon je te visais pas Meedeo et je vois pas en quoi je trouves des "excuses", d'ailleurs je vois même pas pourquoi tu rage là ...
De la bataille sur le topic de modération?
J'ai passé le stade collégien du "Je t'attaque si tu m'attaques en premier". Tu dis quelque chose qui me dérange, je te le fais savoir, c'est tout. Ensuite, je vois pas pourquoi je ragerais, c'est pas que je te contredis que je suis forcément un rageux qui n'a pas de vie, si tu veux me vanner, essaye de le faire avec un minimum de crédibilité. Et les excuses, c'est justement par le fait que tu traites une personne te contredisant de quelqu'un de rageux.
Mais encore une fois je te parmais pas à toi ... Et les phrases du genre " je suis trop mature " pour faire genre je suis un gamin, c'est assez bidon puisque je t'ai pas insulter que je sache ?
" Tu dis quelque chose qui me dérange, je te le fais savoir, c'est tout. "