Bonjour à tous, la version de ce mario sur wii que moi j'ai est la version Arcadia, mais parfois dans certains mondes la configuration des niveaux est légerement modifiée, donc l'emplacement des pièces aussi...mais bon j'ai pu trouver certaines toutes les pièces jaunes sauf 3 dernières que je n'ai toujours pas, ce sont les suivantes:
- monde 4 (bateau volant, 1ère pièce);
- monde 5 (maison hantée, 1ère pièce);
- monde 7 (maison hantée, 2ème pièce).
Je rappelle que New Super Mario Bros Wii (Version Arcadia) est une version un peu plus complexe de New Super Mario Bros Wii (version originale). Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.merci
Please, help me !!
hello
as tu reussi a trouver les solutions pour les mondes 4, 5 et 7
3 ans après il était temps.
wow le délai de réponse est super long!!
T'as dit délai alors que moi j'ai vu détail si c'était bien ce mot ça aurait été de l'ironie.
Bonjour, personne n'a encore trouvé???? je pense que c'est fait exprès pour ne pas finir le jeux
8 ans après aucune solution !
Salut!
Même problème que toi! par contre je n'ai trouvé la pièce 2 du monde 1 (Château intermédiaire).
Autrement la pièce 1 du bateau du monde 4, impossible de la récupérer.. On la voit mais impossible de casser les briques pour y accéder. Comme toi aussi les autres pièces citées sont impossibles a trouver. Pour le monde 7, je crois l'avoir trouvée mais je me retrouve devant une porte de sortie que je n'arrive pas a ouvrir et doit me faire tuer ou bulle pour sortir donc impossible à finir...
Dommage car même si il est assez compliqué sur certains niveaux il est intéressant et pas impossible comme certains autres mods... Voilà, je réponds après 3+8ans sans t'apporter de réponses qui te feraient avancer....
Salut moi aussi je suis bloqué je cherche actuellement la première pièce du bateau du monde 4. Quelqu'un pourrait m'aider SVP?