Plop.
Débide.
Comment vas tu ? ^^
Bien et toi ?
Bon j'en ai marre des bides , Tchô .
J'allais répondre en plus.
Salut.
Salut.
J'allais passer la barre des 8000 points lorque ma connexion a coupée .
OMG le niveau des joueurs dans la partie de Kyubi .
Je terminais 8ème sur 12 et je gagnais encore des points .
J'ai dépassé les 9000 points
Hier à minuit.
Et t'es pas venu jouer avec nous?
Osef.
Non je rigole j'étais pas venu juste à minuit en continental car avant la télé était prise.
C'est bien mort ces temps-ci.
Bah le forum se meurt .
Bientôt le forum de Galaxy 2 deviendra de plus en plus vivant .
Ah ok, je viens de débloquer le cheepmobile ...
Tu joues à quoi 28 ?
Yosh' ouais bah faudrait un peu de news, mais en effet je pense que le forum devrait devenir de plus en plus actif à l'approche du jeu.
mcg MKWii .
OMG, je faisais une course à 4, et un mec avaient toutes les armes à l'infini .
C'était bombes sur bombes pour chacun, avec trois bleus par secondes . Quand il se concentrait sur un mec, c'était même pas la peine pour lui d'essayer d'avancer .
Tout le monde a fini par quitter sauf moi, et le mec m'attendait juste devant la ligne d'arrivé, et j'ai lancé un mini turbo quand il balançait sa bombe et j'ai gagné !
zak Je pense que dès la prochaine news sur le jeu, la transition entre ce forum et SMG2 devrai se faire . Tu pourras bientôt narguer Zul .
Oui l'absence de mode online va manquer à ce jeu, déjà y'a une baisse d'activité qui commence à se faire ressentir.
Ouais, ça fait depuis déjà au moins deux semaines que c'est bien mort . Remarque, le forum SMG2 risque de connaître un destin similaire .
P'tain, dès que je veux me faire une partie Online de MKWii, je tombe dans une partie où il y a le tricheur . Terminator... il a bien choisi son pseudo .
SMG2 risque d'être un désastre.
Il aura tout de même une deuxième vie hein .