Oui mais ça c'est pour pas qu'on le reconnaissent
Dans quelques années, nous le reverrons sous le pseudo de " Waluigi1452 ".
Ou dans le pseudo Waluigi3803
J'avoue.
Si il fait dans l'ordre, oui
Oui mais après que sont nouveau pseudo sera banni il va mettre encore un autre pseudo il avoir 1000 pseudos banni
Je crois qu'à partir d'un nombre précis de pseudos bannis, JVC n'est plus accessible.
Oui je croit mais je sais qu'il va encore revenir
Bah je crois que si il a 10 pseudos bannis un truc du genre, il ne pourra plus accéder à JVC.
C'est vrai
Tu veux parler du ban par IP ?
Nous connaissons tous sur le forum Mario & Luigi 2 un forumeur nommé couramment Griknot, ayant fait ses débuts sous diverses pseudonymes autour de "sisiimperatrice" sur le forum Pokemon Ranger 2. Il a ensuite plagié un forumeur de ce forum, Carchacrok62, sous le pseudo cette fois de "griknot62". Et Carchacrok62 a en quelque sorte "emmené" le floodeur sur le forum M & L 2, et depuis ce jour Griknot continue de nous emmerder en floodant ce bon vieux forum, et en revenant sous des pseudos multiples, bannis un à un.
Mais par IP ça veut dire qu'il ne pourra pas faire un autre pseudo
Au fait, j'ai fais la demande pour savoir si une adresse IP pouvait être bannie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492587-197-0-1-0-la-moderation-du-forum-se-fait-par-ici.htm#message_541539
Voilà, histoire d'être sûr.
Il est bien ton histoire toile
Griknot64?
Je le connais je lui ai fait une demande de ban sur les réclams.
C'est qui?
Un floodeur.
C'est visible.
Quoi?
Qu'est ce qui es visible?
Bah que c'est un floodeur.