Il m'énerve, Syxel insiste encore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-569433-1-0-1-0-deban-syxel3-1.htm
Spichou Je raj pas, parce que je suis dans la même situation.
Je crois que Syxel ne connait pas la comparaison IP.
Et je crois que si il continue d'insister, Arc-en-ciel245 va être banni.
Mais jerry le truc bidon, il avoue qu'il est Syxei3 et après il dit que c'est pas lui ?!
Mais sérieux, là il invente tout.
De toute façon , Syxel n'a plus ma confiance, ce qu'il a fait à moi et Shooty-S est vraiment ignoble.
Xtw17 Voir le profil de Xtw17
Posté via mobile le 7 février 2012 à 19:22:45 Avertir un administrateur
Je crois que Syxel ne connait pas la comparaison IP.
Et je crois que si il continue d'insister, Arc-en-ciel245 va être banni.
Lien permanent
Et a mon avis, il n'a pas l'air de savoir que les admins connaissent le vrai motif !
Xtw17 Voir le profil de Xtw17
Posté via mobile le 7 février 2012 à 19:43:49 Avertir un administrateur
De toute façon , Syxel n'a plus ma confiance, ce qu'il a fait à moi et Shooty-S est vraiment ignoble.
Lien permanent
Pareil, après l'avoir accusé d'être un floodeur, il m'a envoyé des MP's menaçants.
Que veux tu dire par menaçants ?
Insulte, alerte au flood ?
En tout cas, il est vraiment bizarre, attaquer son propre forumJV !
Est ce qu'on pourrait arrêter avec cette affaire ?
Je plussoie Darkrai, arrêtez, il le fait EXPRÈS.
Arrêtez
Ce n'est pas Syxel3 mais Syxei3,c'est une autre personne qui pirate et contrôle les pseudo a distance,je vous le dis,ce n'est pas lui,c'est une autre personne.Excusez vous svp
derecho69 ?
Posté le 7 février 2012 à 21:16:18 !
Arrêtez
Ce n'est pas Syxel3 mais Syxei3,c'est une autre personne qui pirate et contrôle les pseudo a distance,je vous le dis,ce n'est pas lui,c'est une autre personne.Excusez vous svp
Le comparaison d'IP ne ment pas, de plus comment connais-tu Syxei3 alors que tu est membre depuis 1 jours ? Tu n'est pas Syxel par hasard ?
Sinon je suis d'accord pour changer de sujet.
Coucou. /
Pas la peine d'essayer Derecho, Syxel a passé des aveux complets, sans compter que Syxei3 a la même adresse Ip que SyxeL3.
+ Juste un petit message pour vous informer que mon activité sera sérieusement entachée ces trois premiers jours, je pars demain à 5h30 pour revenir tard vendredi soir, j'aurais peut-être une connexion Internet là-bas mais je ne pense pas aller très longtemps sur JVC.
Je vous préviens donc. Bonne nuit. /
Salut!!
Fuck, pourquoi bravo ?
Je v'dire
Ok, bye Peto.
Moi je suis malade donc je vais pas en cours.
Aiguille4 Estime-toi heureux, moi je n'ai pas raté un seul cours de l'année malgré le froid et la neige !
Je suis maudit...