Oui j'ai la Wii mais si tu veux jouer, c'est inutile, sauf si tu me dis comment réparer une Wii qui fait un énorme bruit dès qu'un disque est inséré.
Peto Trop de forums ? Enlève-en.
Bonjour tout le monde.
En ce moment je joue à OOT 3DS, pas de Wii pour le moment.
Peto Moi aussi j'ai beaucoup de forums, mais certains sont morts donc j'y passe de moins en moins.
Vous avez vous, ils ont changé :
-le CLIQ.
-les avis lecteurs.
Pas vu le changement.
OoT 3DS, c'est presque pareil que sur N64, avec des meilleurs graphismes et tout.
La 3D n'est pas indispensable, mais elle est bien utilisée quand même.
J'ai vu qu'ils avaient changé certains emplacements d'objets.
Oui il paraît, sinon là t'en es où dans l'aventure ?
J'ai joué à la version N64 donc...
Là je suis au début, au moment où Link est enfant. Je dois récupérer le Rubis Goron.
Bon, je te laisse, j'ai un rendez-vous chez le médecin, bye.
Ah ok, sinon avant de partir pour la 3ème pierre essaie de récupérer le cheval, en apprenant le chant, sinon tu seras obligé de redevenir enfant puis adulte...
Merci du conseil, mais j'étais allé au Ranch Lon-Lon avant de partir pour la deuxième pierre et Malon m'avait appris le chant d'Epona.
Je trouve cette possibilité d'interagir avec les personnages et l'univers en jouant de l'ocarina très originale.
C'est d'ailleurs cela qui a fait le succès du jeu me selble t-il.
D'ailleurs tu trouveras des vaches n'importe où dans le jeu je crois, et si tu fais le chant d'Epona en les ciblant elles te donneront du lait, ça te rend cinq cœurs.
C'est 2 doses il me semble.
Sinon y a un énorme Goron qui te demande de revenir 5 ou 6 ans plus tard (ce sera 7 ) et il te fera une épée pour 200 rubis, un conseil la prends pas car elle se brise déjà en coupant 3 buissons.
Désolé double post, mais le Goron il dit « Je te vends un cure-dent pour 200 rubis » en fait c'est l'épée.
Merci.
Beaucoup de gens essayent de t'arnaquer dans ce jeu je trouve.
OMG! J'ai dis au pif que j'allais avoir SSB et je l'ai eu!
Jerry qu'on parle de Zelda dans un forum Mario.
Bawllo.
Darkrai Le marchand d'haricots magiques, le prix qui augmente de 10 rubis à chaque fois.
Il en faut 7 pour tout compléter j'crois. Ils servent de raccourcis et de quarts de cœurs.
Ou alors quand t'es adulte, que t'essaies de récupérer Epona, si tu parles pas au mec tu bousilles 10 rubis.
Salut everybody.
Je bide , moi j
Niark niark niark, j'ai participé à un quizz, j'ai gagné plein de points \ /
Si je fais du SSBB je vais t'ecraser désolé.