C'est toi Waluigi, alors pars de ce forum, sinon tu te feras encore ban à vue.
Walugi254
Ton kick a vue va arriver bientôt
Yosh a tous
Je ne suis pas Waluigi
Sinon au revoir!
Sony n’est pas Waluigi
Sony est Waluigi.
Au revoir pour la 36ème fois.
C'est non,une preuve par MP
Envoie, s'il te plaît.
Alors elle arrive cette preuve ?
Tout simplement car il n'y en a pas.
Non mais toi pas moi
On a déjà dit des tonnes de preuves, à toi de prouver que ce n'est pas Waluigi alors.
Oui je vais te le prouver:
1.Waluigi se fessait passez pour Sony et moi pour qu'on soit banni
2.Il flood pour faire croire que c'est Syxel
3.Il veut flooder sur les autres forum en rameutant du monde par MP.Sony envoyait des MP a des amis pour des choses mais pas pour rameuter du monde
4.Il pirate les pseudo des autres et les transforme en funky-best12,funky-loose et il reprend l'âge de Sony pour le faire bannir
J'en conclus que Syxel est innocent
J'espère que ça te suffit
Déjà il se fait pas passer pour toi. Et Waluigi est Sony y a tout le même style et tout.
Syxel a floodé dès ses débuts sur le forum en fait.
Sony adore envoyer des MP, et par contre là y a une super preuve : Sony, quand il envoyait des MP pour faire ch*er, il me mettait toujours en premier, et ça Waluigi le savait pas (encore c'est lui alors ) et Waluigi quand il m'envoyait des MP il me mettait aussi en premier ! Alors que je lui avais rien fait du tout !!
Alors pourquoi ? Quelqu'un qui me connaît pas me dit t'es un c**illon alors qu'il m'a jamais vu ? Sony me disait autrefois que j'étais un c**illon tu vois.
Un pseudo ne se transforme pas. Bon ok ça je le sais mais tout ça c'est Sony car avant que Waluigi ne vienne il faisait déjà ça. Donc... Owned, encore et toujours.
Tu en conclus que tes preuves n'amènent à rien.
Il n'a pas flooder des le début donc
Bien joué le coup de tous ses anciens topics que t'as supprimés y a un bout de temps.
51 résultats pour la recherche de sony151 dans auteur.
Que du flood, du HS et des insultes.
Sony151 c'était Waluigi245
Non mon vieux, raté.
Sony151 c'était son premier pseudo car Waluigi (enfin Sony) n'était pas encore ici.
En tout cas Sony et Waluigi (OMG Sony et lui-même ) se connaissent forcément si Waluigi doit le payer ?
Puis qui payerait quelqu'un parce qu'on floode sur un site,
Je ne suis pas Waluigi
Je ne l'ai pas raté
Il m'énerve ce Waluigi qui est dans mon forum!