On parles de quoi ?
C'est abuser.
J'arrive dans 30 minutes, alors à toute suite !
J'avoue Sony.
Le pire c'est que j'ai rien fait l'autre personne ma provoqué !
A tout de suite
Yoshi: Abusé
Je confirme: le type abuse
Au pire va demander à la réclame de te dékicker ...
Et le pire c'est qu'une dispute BEAUCOUP plus grave est arrivé et les 2 n'ont pas été kicker. Et pourquoi moi et l'autre personne est kicker ?
Cyclone et Guigui qui ont fait quelques choses que j'ose même pas le dire, est pourquoi une dispute pas très grave et c'est un kick ? Et la dispute grave pas de kick ?
Oki, je me souviens plus de tous mais je vais le dire.
Re.
Tu peut me le dire Yoshi.
Re Sony.
Finalement j'aurais préféré un modérateur comme Mariosic,car je me suis juste défendu et on me kick !
Ou moi.
Car moi au moins je ne kickerait pas les autres pour une petite dispute.
Ok, Niboo prétend que Guigui la menacé avec un couteau, pour faire quelque chose ou il ignorait Cyclone. (sa je croit pas. ) Alors une dispute a commencé avec plus de 10 forumeurs concernés ! Les 2 (Guigui et Cyclone) ont donc commencé une dispute de plus de 25 pages (la notre de 3 pages a peines) dont qui était grave.
Et ils n'ont pas été kicker, et une petite dispute et c'est un kick !
Franchement Taod est trop sévère et ne le mérite pas d'être modo.
Non mais, une grande dispute pas de kick et une petite kick.
Le pire c'est que le modo fesait partie des 8 autres forumeurs pour la dispute Cyclone/Guigui et pourquoi c'étais pas eux les kick ? Juste pour une dispute...
Franchement Taod fait pitié.
Le pire c'est qu'au début il modérait assez bien (environ 5 jours) et après sa a cuter..
Juste car il ce croit fort dans sont forum.
Par contre, je crois qu'il ne kick que certaines personnes : un bon nombre de forumeurs mérite d'être kick et, pas de kick !
Et pour les choses qu'ils ne faut pas de kick : c'est un kick.
Je préfère Goth.