Se connecter

Metroid : Other M

Sujet : [OWI] Un nouveau Metroid sur Wii U !
3
JokermanQC
Niveau 10
06 novembre 2013 à 05:06:20

Ya une question que je me suis toujours posé , est ce que Samus est humaine ? :question:

SamusZ
Niveau 5
10 novembre 2013 à 17:43:14

Oui elle est humaine mais les chozo lui ont donné une partie de leur ADN :ok: (Enfin c'est ce qui dise dans la manga).

SamusZ
Niveau 5
10 novembre 2013 à 18:18:41

Aussi (Dsl du Double post) Pour L'histoire je verai bien un complot au sein de la FG,Samus Etant en fuite aprés avoir detruit la station BSL (Metroid fusion :gba: (Dsl si je spoil!))Decouvre enfin des reponse sur les Chozo et sur d'autre creation pour leur "elue"(qui n'est autre que Samus)Ce qui ajouterai de nouveaux Item :ok: .
la FG se serai allié avec une Race intergalactique qui elle même est allié secretement avec les pirates de l'espace :doute: (O.K sa va un peu loin).
Aprés pour gardé une certaine cohérence avec les metroid, pourquoi pas Une nouvelle arme Biologique crée par Les pirates de l'espace Contenant de l'ADN des Metroid :question: .

Survival Horror :mort: (Qui n'existera pas car cela s'eloignerai trop du contexte de la serie)Mais qui pourrait puissé de bcp d'element de la serie :
-les Metroid !!!
-Le fait de trouvé des expansion pour les missile (aucun rechargement!)
-Les porte qui s'ouvre assez lentement (Serie prime)
-L'univers sombre et glauque de Super metroid.
-...J'éspére quand même que sa n'existera pas.

Niveau multi,les perso de metroid prime hunter,des comics et des Mangas de Metroid Sont pour moi des perssonage exploitable.Si il faut des map... Et bien il y a tout un univers :fou: .Tous ce que je demande C'est un multi intellegent! :svp:

ridey2x
Niveau 6
17 décembre 2013 à 00:12:15

voici quelques infos suplémentaires sur le prochain metroid :)
http://www.idigitaltimes.com/articles/21093/20131210/metroid-wii-u-confirmed-reggie-vgx-retro.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:44:40

L'écran de mon de gamepad a sauter comment vais-je faire pour décortiquer Mother Brain , Phantoom , kraid , le boss de maridia de Super Metroid !

adarion
Niveau 16
18 avril 2014 à 22:10:42

ça va sans doute être un Metro en 3D :snif2:
Il sont nuls je trouve l'aspect exploration est naze (la 2D convient mieux au style c'est grâce à ça que j'ai pu pardonné a other M d'avoir un scénario si nanardesque)

Omega_Ridley89
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:37:21

Adarion...

T'as pas à pardonner grand chose. Quitte ta zone de confort et va jouer aux Prime. L'aspect exploration des Prime se rapproche beaucoup plus de Super Metroid qu'Other M avec son gameplay en général. Other M rend Metroid Prime 100x meilleur. L'exploration n'a aucune réelle récompense dans Other M.

zackkkfair
Niveau 9
03 décembre 2014 à 00:08:56

explorer en 3D est beaucoup mieux qu'en 2D et sa fait plus de surface pour cacher des items^^

vivement qu'on ai plus d'infos sur les prochains metroid (apparemment ils veulent en faire un en 2D et un en 3D)
ayant fini tout les metroid j'ai hâte !

3
Sujet : [OWI] Un nouveau Metroid sur Wii U !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page