Se connecter

Metroid : Other M

Sujet : (¯`· ••~~ Other M - How to use ~~••·´¯)
22
RaptorFire
Niveau 35
21 octobre 2010 à 17:12:35

J'ai besoin d'aide, et c'est plus ou moins en rapport avec le jeu.

Voilà. J'ai vu que pour les jeux double couche (Other M, SSBB...) il fallait le plus souvent utilisé un nettoyeur pour lentille pour que les anciennes Wii puissent les lire. Je m'en suis donc procuré un, et appliqué les conseils de la notice, et paf ! Mes jeux refonctionnaient comme par ma magie. Enfin, pour quelques jours... car oui, une ou deux semaines plus tard, je me retrouve avec une Wii qui non seulement n'arrive plus à lire les jeux double couche, mais en plus qui rame à lire mes autres jeux Wii. Y a plus que mes jeux game cubes qui marchent en gros. Et encore, j'ai peur qu'un jour cette "console" me recrache ces survivors games en pièces détachées.

J'ai donc retenté l'opération du nettoyage de lentille plusieurs fois, en vain. Alors il m'ait venu trois possibilités :

1) Ou je pars m'acheter une batte de baseball et j'explose cette foutue console à bugs et l'ensemble de nettoyage qui finalement n'aura servi à rien.

2) Ou alors, plus sérieusement, j'envoyes ma console chez un professionnel en sachant pertinement que je perderais toutes les données (Je n'ai ni câble LAN Wii ni Carte SD Wii)

3) Ou bien je me procures tous ces accessoires avec une nouvelle console. Mais j'ai plus de fric au bout de compte, et j'aurai balancé plus de 300 euros rien que pour avoir une console de ces bizounours de chez Nintendo.

Mais si quelqu'un a une autre solution, ça m'aiderait vraiment.

RidleyPhazon
Niveau 2
25 octobre 2010 à 21:10:46

Ceci met déja arrivé et au bout d'un moment ma wii a relut mes jeux.Peut étre que c'était un coup de bol mais voila espérons que sa t'arrive aussi.

[-Nikoko-]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:14:04

Bonsoir :-) je suis bloqué au moment où Samus découvre le corps d'un scientifique . Après , toutes les portes se ferment et je sais pas quoi faire :-(
Merci de m'éclairer :)

jujulien31
Niveau 7
21 novembre 2010 à 20:27:57

Prend une lampe :rire:
Euh... :hum:

[-Nikoko-]
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:49:06

:hum: comme tu dis

-gandoulf-
Niveau 9
27 décembre 2010 à 18:39:02

et oublie pas les piles :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2010 à 15:28:00

Salut j'ai un énorme problème très frustrant
j'ai 99% des item le seul qui me reste est celui du hall d'entré ou on ne peux pas y accéder car la porte est fermé
Please comment fait on pour l'avoir :snif:

linkachu
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:40:46

Bonsoir :)
Alors voila, j'ai entendu parler d'un gros bug dans le jeu, qui bloque totalement la progression car une porte se ferme alors qu'elle ne devrait pas.
Seulement les explications que j'ai cherchées sont loin d'être claires, et j'aimerais savoir où le bug apparait et comment il apparait.De plus, je pense que ça sera utile à plus d'une personne :-p
Merci d'avance :-)

regisginet
Niveau 6
01 janvier 2011 à 16:05:50

@[-Nikoko-] tu devrais trouvé une salle ou il y'a un grand tube de liquide bleu (apré la scene du scientifique une créature sera dans le tube,vise la et tire un missile,le tube sera cassé et là tu verra un trou dans le tub cassé ou tu peut passé en boul morphing,apré tu reviens a la porte (ou tu a du affronté 3 créature qui se mette en boule) tu te mettre en vue 1ere personne et la vise les buissons gauche,tu verra une créature (je te laisse la voire)
PS: je t'en dit plus car j'ai vu que beaucoup on été bloqué sur l'endroit de la scene.

Dark_Link39
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:37:50

linkachu :d) Si je me souviens bien, c'est dans une salle du secteur 3, juste avant un grand pont qui conduit au boss pendant lequel on récupère la combi varia.

[The65]
Niveau 8
23 janvier 2011 à 22:24:34

'jour tout le monde, en fait je suis bloqué au début :honte: je viens de tuer les espèces de trois tatous qui te foncent dessus parfois même en passant sous le sol quand j'arrive dans la pièce suivante, porte ouvrable seulement avec un super missile et sinon une embouchure où on peut passer en boule morphing et à l’intérieur des mobs et une réserve de missile inaccessible (enfin j'arrive pas à y aller :hap: ). Donc voila, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour passer cette porte?

DeesseSamus
Niveau 4
24 janvier 2011 à 14:06:42

Je vois pas dont tu parles mais jète un œil sur cette soluce, ca devrait t'aider :ok:

http://www.gamekult.com/jeux/soluce-metroid-other-m-sommaire-histoire-J000096794s-2.html

--Strike--
Niveau 5
29 janvier 2011 à 16:00:52

Je viens juste de battre MB, et j'essaie maintenant d'avoir tout les objets.

Seulement, un problème: je veux récupérer l'objet dans la toute première salle (celle avec le vaisseau), problème: j'essaie de passer par une porte qui m'y emmènerai selon le plan... le problème, c'est qu'elle est fermé!

Y a un moyen de l'ouvrir, ou bien est ce trop tard?

JohnH
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:12:04

Beaucoup de gens bloquent pour cette objet. La porte s'ouvre, mais pas du côté où l'on voudrait. Pour acquérir l'objet, il faudrait avancer vers une salle où se trouvent les toilettes et des escaliers à droite. Après les avoir montés, il suffit de faire dos à la porte avancver vers le bureau et tu trouveras un passage pour la boule morphing, emprunte la et tu pourras avoir l'objet.

--Strike--
Niveau 5
30 janvier 2011 à 13:41:14

Effectivement, je l'ai trouvé, merci^^

Bien, après ça, j'ai bouclé facilement les secteurs 2 et 3, ainsi que le laboratoire, mais je bloque pour un objet du Secteur 1 :

C'est dans une salle, avec un sas (que j'ai bousillé à la bombe de puissance et trouvé une réserve de récupération). En haut, il y a une réserve de missile, inaccessible pour moi. Il y a bien une porte juste derrière elle, mais je ne vois pas où elle commence (la salle avec les arbres n'ont contient pas une)...

J'espère avoir été précis...

lagrossepatate
Niveau 4
18 février 2011 à 18:11:28

ca va moi je lé fini :fete:

sokhar01
Niveau 4
05 avril 2011 à 00:11:05

Bonsoir,

J'ai le même souci que --Strike-- :(
J'aimerai récupérer une réserve de missile qui se trouve dans le secteur 1 à l'est. La salle est grande et on voit la réserve sur une plateforme juste devant une porte. Le problème est qu'on ne peut pas atteindre la plateforme donc je suppose qu'il faut passer par la porte mais comment faire??
Merci d'avance!

Kitkat19
Niveau 4
05 juin 2011 à 02:22:29

Idem, même soucis :/

Dark_Link39
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:08:07

Il faut aller dans la salle d'avant, sur la gauche, et activer le boosteur (ou je sais plus comment ils l'appellent). En arrivant contre le mur, on défonce la paroi rocheuse, ça révèle un chemin qui amène jusqu'à la réserve.

Kitkat19
Niveau 4
05 juin 2011 à 13:46:33

Merci je vais tester ça ;)

22
Sujet : (¯`· ••~~ Other M - How to use ~~••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page