si voue avez besoin d'aide
comment ta fait
ha moi aussi je lai fini
oui je voudrais savoir ou est la piece d or du chateau de limassol svp c la derniere kil me reste a trouver
Bonjour xpierrox je joue a assasin's creed bloodines depuis hier j'en suis a la sorciere sur psp je n'y arrive pas a tu un astuces a me dire s'il vous plait =) merci d'avance ;D
Moi aussi je l'ai fini a 100% si vous avez besoin d'aide.
salut j'ai vue que vous avais fini assassin's creed bloodlines et je suis bloquer peut tu m'aider je suis a la sequences memoire 5
junert salut !
moi j'ai fini l'histoire et attrapé queqlues pieces
pour la sorciere : quand elle te saute dessus apres avoir jete les poignards fait une contre attaque au moment exact ou elle te touche ([R]+carré)
donne lui un coup puis bloque, puis donne un coup puis bloque,donne lui un coup puis bloque, donne lui un coup mais après tu ne peux plus bloquer alors esquive et après deux fois elle envois des fanatiques, tue les et ça recommence du debut :poignard-contre-coup-contre...
cette technique est approximative donc même si c'est plus dur je te conseille d'esquiver à chaque fois
ya quelquen quipourait madair quand je dois combbtre les archers de taurau
bonjour je suis bloquer je suis ou on doit tué 25 soldat mais apres je ne sais pas quoi faire .
aidé moi svp