Salutations à tous!
donc comme pour le forum Resident Evil:The Darkside Chronicles,dans ce topic vous pouvez poster les infos que vous trouvez sur ce jeu et ainsi et aussi,y poster vos suggestions si vous en avez envie.je ferais un récapitulatif à chaque fois que beaucoups d'infos seront dévoilés pour en faire un ensemble de ce qu'il faut savoir sur ce nouveau Resident Evil qui vient pour la première fois sur PSP.Rappelons que le Deably Silence de la DS n'était pas super,surtout graphiquement et que la version Rebirth de RE2 a été annulé.vus que nous ne savons rien sur ce RE pour le moment,place aux suggestions.
1/Un Resident Evil:Deably Silence de la version DS refaite sur PSP et revérifié que soit au niveau du gameplay qu'au niveau du jeu en ligne et du scénario.remettre les Crimson Heads,nouvelles armes,Lisa Trevor.Refaire le scénario de Wesker,ou autres bonus rajoutés qui n'était pas dans Deably Silence sur DS.
2/Un Resident Evil:Deably Silence mais porté sur le deuxiéme épisode de la série.
3/Un Resident Evil 2:Rebirth.
4/Un épisode totalement inédit!
voilà tout,moi je penserais éventuellement pour la solution 2,un Resident Evil:Deably Silence 2,qui dépasserais le premier sur DS qui était pour moi ignoble,puis RE1 a déja eu sa version amélioré tel que Rebirth.c'est à vous.
remercions derrick pour l'infos:
"Resident Evil fera le saut sur la PSP l’an prochain à travers un nouveau jeu conçu spécifiquement pour la console et simplement nommé Resident Evil:Portable."
donc,infos:
1/La date de sortie est fixé vers 2010 pour ce nouveau Resident Evil.
2/Pour le moment,le titre du jeu reste "Resident Evil:Portable".
Yes ! J'aimerai bien un retour aux sources
Umbrella et ses zombies
je plussoie,mais ce coup-là,un Deadbly Silence mais pour RE2 avec de meilleurs graphismes et toujours le jeu en ligne.
Non une aventure de Leon Scott Kennedy après celle de Resident Evil 4
Honnêtement je pense pas que RE:P fasse un retour aux sources, vu le succès commercial de RE5 et la politique de capcom. Je verrais plus un mix de Killzone PSP et de RE4.
antonioo 360 il à deja u une suite des aventure de leon apres resident evil 4 c'est le film resident evil degeneration aller lol mec
En jeu je suis également un fan de la série alors évite de jouer sur les mots et chercher l'embrouille
On est ici car on va enfin avec un épisode à se mettre sous la dent sur PSP
Mais je le redit comme ici on parle de JEU !!!! J'aimerai une suite aux aventures de LEON !!! Après le 5 si tu veux histoire que tu ne ramène pas ta science
Sur Ce SSSALUT !!
* Posté le 03 juin 2009 à 10:33:32 Avertir un modérateur
* Honnêtement je pense pas que RE:P fasse un retour aux sources, vu le succès commercial de RE5 et la politique de capcom. Je verrais plus un mix de Killzone PSP et de RE4.
* Lien permanent
-rassure toi,si.
en sachant que Capcom savent bien qu'un ancien RE est plus adapté à la PSP que les ceux de la nouvelle ère depuis Resident Evil 4 et 5(pour le coop).
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=10206&imgid=79829
C'est vrai que visiblement on aura droit à un petit retour aux début bien que sans la coop un RE like 4 and 5 pourrait être possible
C'est quel resident evil que vous avez le plus aimé en film?moi c'est le 2 code apocalypse
les trois premiers étaient fantastiques
Ce sera un inédit, mais rien ne dit qu'on aura pas le droit à un RE avec le même gameplay qu'avant.
Warioyo C'est DeaDly Silence, et non DeaBly Silence.
pour l'instant on sait pas grand chose. Tout est à envisager.
Après que la majeur partie des fans aient gueulé contre RE; The Dark Side Chronicles, je vois bien un remake du 2 sur la psp..
mais y aura pas de rebith de l'épisode ils ont clairement précisé que c'était un tout nouveau avec donc une nouvel histoire !
moi je pense a la suite du 5...
ça serait probable en tout cas j'espère
* Posté le 03 juin 2009 à 18:32:03 Avertir un modérateur
* Ce sera un inédit, mais rien ne dit qu'on aura pas le droit à un RE avec le même gameplay qu'avant.
Warioyo C'est DeaDly Silence, et non DeaBly Silence.
* Lien permanent
-ah,en effet,désolé pour minime cette erreur.
ouais attention à ce qu'il vont pas encore inventer :p loool