Se connecter

Resident Evil : Portable

Sujet : Quand?
7
biohazard42000
Niveau 9
06 septembre 2010 à 10:33:28

Le top se searit (pour moi) des graphismes et une camera genre re5 (avec straff) et une ambiance genre les premiers!
Des ennemis moins scriptés également et beaucoup plus vifs, féroce (pour compenser le straff)
Enfin un SOLO!!! et pourquoi pas un mode alternative à deux voire plus!
et un système d'esquive comme dans le trailer de re5 qui me faisait baver!!! :bave:
et là je dis OK!
:ok: !

Resivinso
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:55:06

pire quand je regarde le trailer de Re5, j'ai l'impression de voir un jeu que je n'ai pas encore joué :s

biohazard42000
Niveau 9
07 septembre 2010 à 09:46:42

C'est clair, le jeu, ou même juste la démo jouable aurait du être basée sur cette béta!!! (pour prendre un peu son pied!)
Quand je pense que ce jeu fut accusé de racisme à l'inverse des autres!
Non mais je te jure...
Personne disait rien quand les pauvres espagnols sont victime d'un génocide dans re4!
Re5 aurait pu être une pure merveille!!!
:honte:

biohazard42000
Niveau 9
07 septembre 2010 à 10:19:39

Je pense que Capcom ne peut pas tomber plus bas que ça...

http://www.playfrance.com/news-ps3-capcom-dead-rising-pour-remplacer-resident-evil-466634.html

Au grand maximum un million d'exemplaire pour dead rising 2, alors que resident evil 1 sur ps1 s'est écoulé à presque 3 millions d'exemplaires!

Ensuite resident evil 2 s'est vendu à 4.96 millions d'exemplaires et son record devra attendre la sortie de resident evil 5 sur toutes les plateformes poue être enfin dépassé!!!
Donc la franchise des resident evil ayant franchi le cap des 40 millions d'unitées vendues à travers le monde, dead rising est très loin du niveau atteint par re en terme de vente et surtout en terme de qualité (même si c'est un bon jeu!)
:ok: !
Ils se plantent lourdement!!!

biohazard42000
Niveau 9
07 septembre 2010 à 10:20:46
  • pardon, un million d'exemplaire pour dead risng 1!

(pas le 2 il est pô sorti :rire: )

Resivinso
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:28:00

je connais pas dead risng :rire:

biohazard42000
Niveau 9
08 septembre 2010 à 09:10:47

Dead rising c'est souvent l'histoire d'un mec coincé dans un endroit inhabituel (dans le 1 c'est un immense supermarché américain) et dont la population locale sont des zombies!!!
Initialement sorti sur xbox 360, le premier opus te paçait dans la peau de Frank West, un reporter allant dans la ville inféctée pour un scoop, et restant sur place 72h en attendant que l'hélico qui l' ammené vienne le chercher!
Donc en gros Dead Rising=500 zombies sur le même écran dans un mall américain où tu peux utiliser tous les objets présents comme une arme pour sauver ta peau, celle des autres, ou alors tout simplement pour fracasser un max de zombis ans un jeu ultra fun et diablement gore!!!
Dead rising 2 franchira le cap de la xbox 360 pour s'installer sur clle-ci, sur PS3, et aussi sur PC!
Donc Dead Rising 2=6500 zombies sur le même écran à Las Vegas!!!
Voila :ok: !

P.S. J'ai commandé une gamecube et Resident evil Rebirth avec carte mem. et manette environ 40€!
J'èspère que le jeu vaut le coup!!!

Resivinso
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:39:05

:rire: tu t'es acheté la GC que pour ce jeu... alala ont ferais n'importe quoi pour cette saga du feu de Dieu ! En tout cas tu va kiffer (obliger)

biohazard42000
Niveau 9
10 septembre 2010 à 15:11:19

Merci! :ok:
J'comptais acheter le zero aussi!
Et p'tet le 4 puisque sur PS2 le mien marche plus...
:snif2:

Resivinso
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:26:29

Bordel pas de bol ! Ça me rappel un très mauvais stade de ma vie.

Un jour quand j'avais soif de Re4, mon jeu avait disparus :sninf: ont m'avaient privé de ma drogue, je savais plus si je devais le racheter.
Et un beau jour j'appris que c'était mon grand frère qu'il avait prêté à son pote (et son pote l'avais prêté à son petit frère)

Sérieux quoi, il m'avait pas asser entendu que ce jeu était une drogue pour moi ? Pourquoi l'avoir prêté à son pote sans m'alerter xD.

Sinon rachète le sur ps2 si il marche plus, avec les sauvegardes ça devrait le faire. Le disque est rayé ?

biohazard42000
Niveau 9
11 septembre 2010 à 09:03:04

En fait je pense que c'est ma playstation qui est rayé avec le nombre de fois que es frères l'ont fait tomber, en plus je l'ai eu quelques mois après sa sortie... (donc longtemps!)
Par contre pour rebirth j'ai une question:
pour deverouiller le samourai edge illimité il faut finir le jeu en mode normal et en once again en - de 5h!
Alors est-ce que mode normal=mode randonnée et est-ce que le once again signifie qu'il faut que je le finisse pour la deuxièeme ou troisième fois... pour l'avoir?
Et pour le jeu en lui-même est-ce qu'il est si dur que ça ou alors il est largement faisable?
Merci d'avance! :ok: !

Resivinso
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:07:54

mdr ! Je peu pas vraiment répondre à toute t'es questions puisque je n'ai pas fini le jeu :rire: Et je sais que le mode randonné est le côté facile du personnage choisi :ok:

Sinon moi j'y joue sur émulateur gamecube (eeeen la honte !) et j'ai tout de suite eu la maniabilité par rapport quand j'ai essayé cher un pote (en même temps il ma passé la manette que au moment où il a le zombie, j'étais totalement perdu) Donc si tu as jouer au premier resident evil, tu va tout de suite prendre la main (et tu va surtout adorer les clins d'œil au premier)

Un petit conseil aussi : Monte la luminosité de l'écran si tu peu le faire, autrement tu va voir que dal.

Ps : si tu n'arrive pas à tuer le zombie au début, ne t'en fait pas 90% de gens se sont sauvé au premier zombie, donc ne crois pas que tout les ennemis sont comme ça :-)))

biohazard42000
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:22:08

Non mais là je me suis bien mis dedans et ça se passe relativement bien!
J'ai croisé le 1er crimsom head (j'crois qu'ils s'appelent comme ça), j'arrive dans un couloir (classique) avec des mirroirs et il y a un zombi qui reste allongé apparement mort pendant une petite partie du jeu et des qu'on a utilisé la clé épée dans toutes les portes le zombi en question se relève et parait survitaminé, moi il me metait un coup et se plaçait illico dans mon dos!
Ayant laissé le fusil à pompe dans le coffre le pauvre Chris est passé du OK au ATTENTION(rouge) en deux ou trois cuops de griffes!
Assez stressant!
Par contre pour les balles avec tout ce que j'avais entendu je m'attendait à trouver genre 2chargeurs dans tous le manoir et une boite de cal.12!
Et finalement j'ai soins à gogo, 18 balles cal.12, et 70 balles de flingues!
Par contre énorme les critiques aléatoires dans la tête et les grenades dans la bouche!!! :ok:

biohazard42000
Niveau 9
12 septembre 2010 à 15:34:43

Surement le meilleur resident evil old gen!!!

Resivinso
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:12:41

Je savais que t'allais adoré^^' et je savais que t'allais arrivé déjà à ce niveau^^

Sans te faire ragé, le zombie qui était allongé pendant 3 plombes et qui se relève d'un coup après avoir pris je sais plus quel clef, j'ai eu le reflex de me retourné et de le plombé pour de bon ptdr !! Alala qu'est ce que c'est jouissif :-)))

Au faite, est ce que tu sais comment brûler un zombie ? Car souvent dans des astuces ou dans des forums ont en parle ?

biohazard42000
Niveau 9
13 septembre 2010 à 21:05:27

Ouais faut avoir du kerosen sur toi et l'utiliser sur un zombie à terre! J'ai éssayé, mais je préfère pas l'utiliser et voir le crimsom head se jetter sur moi comme des chiens!!!
Là je cherche le dernier masque mortuaire après avoir boulé le serpent géant! (mais jpeux pô y rejouer jusqu'à Vendredi paske j'ai cours...)
:snif2:

Resivinso
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:34:21

P'tain t'en es déjà là mdr ! Moi j'me suis arrêté à cause d'une absence je sais plus quoi, et en suite j'ai eu la flemme d'y rejouer xD

biohazard42000
Niveau 9
15 septembre 2010 à 12:11:29

J'viens de faire une p'tite aprtie rapidos et je sais mintenant où se trouve le dernier masque mortuaire!
Et vu que j'ai brulé aucun zombi mort (pour le fun) il y a au moins quatre crimsom head qui se ballade dans le manoir!
Par contre je suis pas encore allé au poste garde et pourtant Wesker a quand même laissé un papier disant qu'il a laissé des munitions dans la salle de sauvegarde, comme dans l'original sauf que dans l'original il ne laisse des balles qu'àprès que tu sois sorti du poste garde laissant le champ libre aux hunters!

7
Sujet : Quand?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page