moi j'espère que le gameplay ne seras pas comme sur ceux sortie sur portable ou on se déplace case par case comme si l'on jouait au échec car je trouve sa pas super après c'est mon avis
le mieu se serais ke la vue soi comme le 4 et ke le perso soi leon ^^
pourquoi pas un rpg x)
Moi, perso, j'espère un opus où on serait dans Racoon City avec des zombies partout, style RE2 et RE3 mais en mode de jeu Resident Evil 4 !!!
Avec Leon, Claire, Jill, et tout les autres !!! J'adorerais !!!
Là ça serait le pied !!!
Billy dans Racoon City, ça le ferait grave !
vectanqb7 jadore ton idee se serer genial mais malheuresement jpenss ke se sera pa sa puiske ya dj resident evil the darkside chronique sur wii mai saurer etait genail ^^
ouai un episode final avec :
chris, barry, leon, jill, rebecca, clair, krauser... contre nemesis, mister x, tyran, WESKERRRRR, qui annoncerait la destruction du monde et qui serait un episode final
l'épisode final ne sera non seulement pas dans 8 ans mais aussi surtout pas sur psp
normalement l'episode final est le 5 apres sa va etre de nouveau perso a ce que capcom a suggerer non?
Oui le final est le 5 normalement, re6 sera complètement different, sa sera une nouvelle ouverture tel que re4 comparé au 3 premier re
ooo dommage kil von changer les personnage c decevant ..et j'espere pas ke lepisode final et pr bientot jprefre ke sa continue ^^
J'aimerais bien plus que dans re6,que ca reste centré sur l'histoir principale mais qui ce passe un évenement très horrible comme d'habitude mais encore plus horrible et que plusieur personne du jeu se rassemble.
moi aussi (sa fera des gilis dans le ventre )
Mais surtout le retour de Vrais Zombies qui beuglent en traînent leurs membres en décomposition.. et laissant tomber des goûtes de sang coagulé et de petit bout de chaire décomposée...
je vois bien en héros Ark Thompson (du superbe RE survivor) ..... lol oui je déconne,
Claire cherchant a retrouvé Sherry Birkin (les wesker report prouve que ce dernier la reprit a l'armé)et Rebecca Chambers est envoyer pour retrouvé Claire dont on n'a plus de nouvelles
On jouerait a tour de rôle Rebecca, Claire et Sherry, avec des passage séparer et d'autre en groupe ..
Le tous avec un mode on-line^^
Moi je veux un épisode avec Billy, j'aimerais vraiment bien savoir ce qu'il est devenu juste après avoir quitter Rebecca à la fin du 0.
j'espère qu'il seras aussi bien que le 4 et qu'il y aura leon wesker et monsieur tronconneuse