Tu as p-e trop modifier le circuit niveau élévation ou inclination
Moi aussi ça me le fait mais je trouve toujours une soluce
Ah ! C'est à cause de sa ? Au prochain MAJ faut peut etre qu'il Modifie ... le beug !
Tapé dans youtube : Modnation Racer PSP et prener celui de VideoGamePSP ! ( Moi )
Pas mal ta vidéo
Tu as merdé quand tu joué mais c'est le stress du vidéo test je pense
Bah ouais !
en même temps jouer avec une caméra devant soi sa doit être chiant
Asser , oui .
Bon je vais crée un circuit bof
Au lieu de crée des circuit faudrait mieux terminer le jeux a 1OO% pour avoir tout les outils possible
Le jeu est-il en ligne sur PSP car je voudrait savoir si ils faut se connecter comme sur motorstorm Pacifique's edge sur PSP car sinon je ne pourrais jouez en ligne...
Pour jouer a MNR en ligne il te faut une connexion internet
Ben j'en ai une puisque je te parle
Je demande si pour jouer il faut faire comme sur motorstorm pacifik's edge, car si c'est comme ca j'y pige quedal lol
dsl mais je ne sais pas de quoi tu parle vu que je n'ai motorstorm
sur motortrom il faut se connecter avec une address imail comme un peu sur PS3 mais la je rentre le MDP et l'imail de mon compte sur PS3 masi ca marche pas
Pour se connecter il te faut un compte, je crois que c'est un compte psn.
J'ai fini le jeu et d'ailleurs j'ai battu espresso je l'ai débloqué ( personnage élite quoi ) et j'ai rien en outils en plus ( enfin j'ai même pas vérifier à vrai dire mdr ).
J'ai fait de nouvelles créations plutôt fun que ce soit en mods ou en karts, un magicien invisible fashion, un lapin à moitié mutant, une voiture en carton, un bus de course, une barque-fusée tout terrain etc etc :p
J'ai voulu faire un mexicain mais comme un abruti je l'ai pas sauvegardé et j'ai eu la flem de le refaire. PS : j'organise des courses online sur mon circuit si vous voulez rejoindre ;)
Mdr j'adore la barque mobil avec le magicien invisible c'est juste énorme, la barque fait un vieux bruit abusé et la voix du mec quand il saute juste énorme ^^
Moi je galère a la course
Oui masi je peut em connecter avec mon comte PS3 ou pas?
J'en sais rien je connais pas trop le système playstation network regardes et essayes je vois pas trop ce que je peux te dire de plus :p
Je reve ou il faut un code promo pour jouer en ligne O_o!!!!
Non , tu rêve pas , il faut bien un code !
Ah ok donc tous le monde ne peut jouer en ligne chaud l'arnaque