Je vois que le forum est un peu plus actif que quand je suis partis ^^
Je passes que sur le bla bla, je passerai sur les autres topic chez moi
Tu trouves ? je le trouvais justement un peu mort
Les pré-commande Européenne (et donc Française) pour avoir les bonus DLC gratuit sont ouvert depuis aujourd'hui (pack uncharted et ratchet & clank)
source : http://www.modnationracers-forum.com/news-rumeurs-et-discussions-generales-sur-mnr-f8/pre-commandes-europeenne-t81.htm
bonjours je suis nouveau sur ce forum et on m'a dit qu'il y avait eu une béta si oui est-t-elle encore active si non y'aura t-il une démo et pour ceux qui ont tester la bétâ pouvez vous me donnez votre avis
La Bêta est fermée depuis pas mal de temps, mais t'as pas mal de topic qui en parle :
http://www.modnationracers-forum.com/news-rumeurs-et-discussions-generales-sur-mnr-f8/le-topic-de-la-beta-t31.htm
Ah non je connais pas Neo.
Mais moi aussi je suis en troisième, sauf que j'ai sauté une classe.
Ah ok ^^
Bah Blois c'est pas loin de Orleans si tu veux
Neo toujours en vacs
Bah oui, on est dimanche.
Mais il reprend lundi, j'aimerais pas être à sa place moi non plus.
oui là je suis sur la route
J'ai la rage de reprendre demain oui...
J'ai encore une semaine, moi.
Ouais mais moi ca fait déjà 2 semaines que j'étais en vacance
Pareil je rentre demain
Mes 2 semaines sont terminées
Faut bien reprendre ^^
de toute façon, le plus chiant, c'est la rentrée après ça redevient comme d'hab
Oué t'a raison. A cause du brevet privé de play ...
Ah, pas moi
Pourquoi tu posts jamais avec le même pseudo Drattak ?
et Koma c'est un rappeur ça vient de là ton pseudo
Me voilà !
Si je poste jamais avec le même pseudo, bah... J'aime bien changer.
En fait en général je poste avec Drattak sauf quan dje suis kické du -15 ou du 15-18, je prends un secondaires, comme NinjaGaiden récemment. ^^
Puis ensuite j'ai obtenu Koma (Oui, en référence au rappeur de la Scred Connexion. ) donc j'ai un peu posté avec mais là il est temporairement banni avec Drattak, donc je dépanne avec NinjaGaiden. ^^
Ah ok
Compliqué hein ?
En fait ça l'est encore plus, mais quoi qu'il en soit je ne me cache pas, y a toujours marqué "Drattak." dans mon profil, champs messagerie instantanée.
Et en fait au ban de Drattak & Koma j'ai posté avec Helghan, mais là kické du -15. ^^