Bonjour
Alors je prècise que je suis sur la psp
Comment faire des routes élevé ?
Merci
Par exemple: un petit chemin de terre qui coupe par la foret et si tu ne mets pas cette application de 1/ l'IA ne l'empreuntera pas et de 2/ si toi tu y vas sa te comptera comme si tu étais hors-piste et donc sa te repositionnera sur la route principale d'apres ce que j'ai compris.
Ah ok, désolé je réponds à tout, je n'avais pas compris l'ironie. GG
Bonjour;
J'ai une question qui n'a toujours pas trouvé de reponse :
1:J'ai crée une tour drifte pour monter tres haut
2:j'ai fais une route qui descend toute en bas
3:au sommet de la tour y a un tremplin pour retourner en bas sur la route
4: je supprime a coup de triangle la route qui dessen
je test et cela marche seul problème c'est que après le tremplin arriver en bas y a marquer raccourcis non autoriser... et le cars est ramener dans le décore.
donc comment faire un giga tremplin avec un giga ravin ?
et a quoi serre l'outil de réinitialisation?
une derniers :$
Comment récupérer les photo de nos circuit dans l'ordinateur?
Merci ^^
Sur psp ,il n y a pas de didacticiel
Salut à tous.
Je cherche encore a faire les tunnels, les sauts au dessus de vide et les ponts qui bougent...lol oui je sais j'en demande beaucoup, mais j'ai un peu cherché sur le didactitiel mais j'ai pas trouvé :'-(
Merci a vous
Les tunnels sont dans les types de route, dans Edition. Tu fais Développer avec Carré et c'est juste la catégorie de droite
Les ponts qui bougent faut les débloquer je crios.
Merci j'ai trouvé pour les tunnels et les ponts qui bougent.
Meme si j'ai pas encore compris comment fonctionnent les ponts qui bougent lol
Hello moi j'ai un problème avec les dévastators.
Je pose un Devastator avec déclenchement par interrupteur jusque là tout vas bien.
Mais lorsque je lance un test du circuit les Devastators sont en position baissée au lieu d'être en l'aire
J'ai bien essayer plusieurs réglage, j'ai aussi editer un circuit du jeu qui contient des Devastators pour voir comment il était réglé. Et la pareil dés que je touche au réglage il reste en position baissé ensuite
Donc si qqn à rencontré le même problème et à trouvé la solution je suis preneur!
J'ai le même problème que "ptilou68" en créant un saut au dessus d'un ravin à l'atterissage c'est toujours la même chose !!! "RACCOURCI NON AUTORISE" si quelqu'un a la solution ça m'aiderais vraiment je ne vois pas du tout d'ou vient le problème...
bonjour tout le monde jaimerais savoir comment faire pour mettre un habits au-dessus d'un autre? merci d'avance!
go indice
Salut, j'ai quelque questions et ce serait sympa si quelqu’un pourrait m'aider ;)
En ce qui concerne la création de terrain:
-> Comment allonger la longueur du saut d'un tremplin (ex pour faire un saut d'une longueur aussi longue que le niveau avec le clocher à contourner par exemple)?
->Comment enlever les rambardes de sécurité sur une route élevée?
->Y a t-il des astuces pour contourner la limitation en longueur quand on créer un circuit?
En ce qui concerne la création de personnages:
->Peut-on rendre une partie de notre personnage transparente?
->Quel valeur mettre sur l'effet chrome afin que ce dernier réfléchisse la lumière (pour que ca ce rapproche au maximum de l'effet miroir)?
Hello,
Bon je vais essayer d'être clair avec le problème que je rencontre, je ne trouve aucune réponse sur internet.
Dans l'éditeur de circuit, j'aimerais pouvoir incliner les objets du décor, pas les faire pivoter, mais les incliner (par exemple pour faire pencher une colonne vers le sol) afin de pouvoir créer des structures d'enfer comme dans les créations de prob_alex (du genre "battle at port duisburg" avec son navire de guerre). Comment peut-on réaliser ça?