Merci Fan de me croire
Deux mois par texto sans vous voir ?
Moi elle a 16 ans =D
ben je l'ai vu que le jour ou elle m'a accosté ,le 14 juillet donc ,en fait c'est une amie que je connais bien ,qui m'a demandé mon num pour lui transmettre (cette amie c'etait la cousne de sa cousine ,ou un truc du genre...)
mais ouais je sais c'est chaud ,au final ça m'avait gavé ,et j'allait lui envoyé un texto pour lui dire que je voulais rompre car on se voyait ,pas mais juste avant elle m'a envoyé le memme type de texto !
Owned en beauté
Les Varoises sont difficiles a séduire
ok la relation par textos
mais c'est vrai ça !(enfin je veux dire apartir du moment ou c'est pas des cachalots... euh...désolé je suis homo )
T'es ..... PayDay ?
je sais pas si elle sont difficile a seduire ,a seul fois ou j'ai testé de faire lee premier pas ce fut un rateau...mais c'etait pas dans le var ,depuis je suis trop mathisé
rien a foutre de faire le premier pas ,c'est aux machine a M+z(les "femmes" ) de faire le premier pas !
moi je bougerais pas mon derche de ce cote là ,j'ai du choix !si jamais j'ai une proposition qui m'interresse je dirais;"hmm...je vais y reflechir (pour pas etre trop flag )et puis finalement dire oui !
si la nana me plait bien sur !
onch la discrimination tu me deçois !non je le suis pas mais j'ai rien contre eux ...tant que c'est a distance
le type là ,thomas dans secret story il a une degaine qui me fait explosay !!!
et sinon ,c'etait une excuse pour pas vexer les cachalots !(une excuse un peu abusay et desesperay ,soite ! )
Moi je suis trop content =D
Sauf quelle est au lycée et moi au collège(3 ème de ) Enfiiin bref ,on s'envoyera des textos pendant les cours et les pauses
Bah quoi ,je trouve les PayDay Dégueulasse
Pour moi la vie ,c'est au coté d'une femme
D'ailleurs si je serai une Meuf ,je serai lesbienne
onch onch ,moi elle me cassait les couilles parcequ'elle avait 2 ans de plus et que ça la derrangeait ... en attendant c'est elle qu'est venu pecho mon num !
et au fait t'as retrouvé ton phone ?
bien d'etre en 3e ?
Ouais j'ai retrouver le Phone et la recharge
Sauf que ..... Il est déchargé
J'essayerai demain
NAAAN
mais va te faire !
toi t'es dejà rendu a plus d'heures ,meme d'années de cours que moi , !
Bah quoi ?
La 3 ème c'est cool
Ah au faite Fan ,si tu veux des photos de ma coupine ,viens sur le tchat de ton forum ,je voudrais pas que des gens malveillants (Ils se reconnaitreront ) en fasse des choses pas bien avec
je parlais a modnation hein !
nan ,vu ma classe c'est pas cool ,vu mes profs non plus ,mai mon emplois du temps ça va ,part contre rien ne m'a plus plu que ma classee de 4eme !
ILS ME MANQUENT LES 4°E !!!!
heuresement j'ai tous leurs num (presque) et y'en a encore une petite partie dans ma classe ,une autre grace aux grouppes ,et le reste grace a la recree et l'extrascolaire ! et sinon bouge toi le derche de m'enregistrer dans ton repertoir ,je commence a douter que t'es pas un pedobear !
m'okay
bien le brevet fin juin ?
bien que j'lai eu sans reviser ?
bien que je redouble ma 2nde paske c est + dur que la 3e ?
Ah okay maintenant tu me traites de PedoBear