Bah oui ,les Sack sont les phénoméne les plus réspecté sur terre
Ca vous convient ?
mais nooon !!!
toi t'est un cow -boy comme nous et t'as un cheval ,(pas comme moi puisque moi j'eai...une mule de competition ...la clase hein?! )
Désolé mais moi je suis un Cow-Sack
PEMT.
Sinon c'est quand qu'on se bat contre Jackie Chan et Bruce Lee ?
bon attendez je vais organiser un peu l'histoire !
Je croyais que c'était l'homme qui était le plus fort du monde mais là il est nul
pourquoi tu l'as tué je vais te faire cuir et te manger
Alors que Sack,fan,sissou et le jeune snak galopat vers l'or ,il apercevur une masse de personne fesant des cris de taré , plus proche ,les 4 amis eu peur .
tu me fais peur avec tes bruits
Euh petit HS mais est-ce que je peux vous postez un projet de histoire (je veux devenir écrivain) ?
oui
OK merci
Les 100 régles du massacrage de zombie
Je vais vous racontez mon histoire.
C'était un jour comme les autres ,je rentrais du collége , je rentré lentement car il faisait chaud . Je suis rentré , ma mère était sur son ordinateur, pareille pour ma petite soeur et je faisais rien de spécial a part joué au jeux vidéo alors que j'avais beaucoup de devoir et de papier administratif à faire signé .Puis je mangea du poulet et des frites , Un jour basique en faite , jusqu'au informations ,Moi je n'était pas très attentif a ce que disait les journalistes mais je tandis une oreille et j'entendis les mots "épidèmie" et "scientifique" . Je me suis dit que ce n'était rien de grave , des épidémie il y en a plein comme la grippe H1N1 donc je n'avais pas peur .
Le lendemain , je me réveille ,je prends mon petit déjeuner et ma mère me demanda de chargé la voiture,je ne comprit pas pourquoi je devais chargé la voiture alors que je devais allé au collège, donc je lui demanda oû on allait , et elle me répondit en paniquant par "charge le , je te le dirais en route et prend les fusil a l'armurie et les mitraillettes " .
Je commença vraiment a essayé de comprende car hier j'ai entendu les mots "épidémie" , "scientifique" et je me suis dit que ça devait être vraiment grave ;donc j'alla chargé le van d'armes et de provisions .
Nous partames en route pour paris , et en sortant de la ville , plusieurs SDF bléssé avec du sang qui sortait de leurs bouche courut vers notre voiture jusqu'a se jeté sur le véhicule en poussant des cris insupportable ; j'ai vite compris que j'était contre des mort-vivants .
Je prit le fusil a pompe et tira sur les SDF mort-vivants , c'était la première fois que je tirais avec une arme .
Régles N°1 : Toujours avoir un fusil à pompe sur soi
Moi ,ma soeur et ma mère parcouriont la françe en tuant de zombie sans tête à zombie puant , je devenais de jour en jour ,plus doué en maniage d'armes .
Nous arivames à paris , Zone non-contaminé ,nous entrames dans la ville barricadé et je me ruais vers l'armurie pour me procuré une super arme dernier cris ,bref je m'habitué a cette vie .
Je chercha partout mes cousins ,mes grands-parents,mes tata et mes tonton et surtout mon père mais je ne trouva personne j'était avec ma mère et ma soeur dans le petite appartement qu'on nous avait donné .
Je m'entrainais au stand de tir puis je vue ma mère me disant être emboché comme infirmière et ma soeur jouait avec ses nouvelles copines , Moi j'était plutôt solo .
Puis j'entendis une grande éxplosion , je prit mon fusils pour allé voir ce que c'était et là je vois une horde de zombie, et là une personne qui devait avoir 23 ans et que j'avais déjà vue au stand de tir et à l'armurie , Il prit deux énorme fusils et tua toutes la hordes , Il me dit "viens jeune gomme , il faut partir de cette ville avant que tout les zombie envahissent la ville" je me dis que si je disait non et que j'allais cherché ma mère , j'allais mourrir ,donc je courru vers la voiture et je monta , c'était une sensation inconnue de laissé toute ma vie derière moi.
Régles N°2 : Ne jamais s'attaché a quelqu'un sauf son co-équipier
Je suis monté dans son véhicule et il me disa : "Il faut qu'on parte d'ici sinon on va y resté ,ah au faite c'est quoi ton surnom ?"
Moi je lui répondis par :"Pseudo?Bah ca peux être sacker et toi?".Il ne parla pas pendant quelque minutes et me répondis enfin par "Buck, apelle moi buck ".
Il me demanda si sortir pour allé se barricadé dans une maison m'enquiquiné ,je lui dit que ca me déranga pas .
On sortis de la voiture puis on courrat le plus vite possible dans un batiments ;les zombis étaient partout sauf dans cette maison,mais biensûr dés qu'on entra dans le batiment les murs ce cassa et on pouvait voir des bras qui entraient dans le mur ,Donc on courrut jusqu'a l'ascenseur puis on monta jusqu'au dernier étage ,c'était le terrasse les zombies ne pouvait accédé que par les escalier .
Buck trouva un prototype de voiture aéroplaneuse ,normale , on était sur le batiment laboratoire du Dr Fyloc .
Buck entra dans le cockpit de la voiture puis je fis la même chose et les zombies venait de traversé la porte ; le dernier espoir était que je sache piloté cette machine , j'enfonça mon pieds sur la pédale ,la voiture démarra et fonça dans le vide.
Des éspéce de volant d'avion remplaça le volant traditionelle ; je plana dans le vide jusqu'au sol puis me posa en difficulté ;le volant traditionnel reprit sa place et Buck conduisat la voiture comme si de rien n'était .
Régles N°3 : Toujours avoir un véhicule et ne jamais monté toute en haut d'un immeuble infésté de zombie
Nous partames de Paris et nous dirigons vers l'est ,plus précisément la chine .
Moi et buck faisions connaîssance , de jour en jour je connus sa grande faiblesse.
Cette faiblesse n'était d'autre que le célébre gateau appelée twinkie.
Tiens , Je vais vous raconté la fois oû on a cherché dans un centre commercial un twinkie ,Il y avait un magasin farçie de twinkies , le seule probléme était que le centre commercial en question était infesté de zombie .
Buck était prés a tout et moi je ne voulais pas resté tout seule dans une voiture avec autour plein de zombie ;donc moi et buck entrons dans le centre commercial , Buck était armé d'une pagaie avec deux tronçonneuse a chaque extrémité et aussi un pistolet , moi j'avais un fusils et un couteau de boucher ,bien que j'avais les chocottes .
Je fis un pas dans le centre commercial qu'une horde de zombies fonça sur moi ,je courrut le plus vite possible dans un kiosque puis sauta dedans , je mis les grilles et ferma les porte du kiosque et je tira sur tout les zombies qui m'avait auparavant courrut après moi.
ça vous plait ?
J'aime bien, c'est originale. Avec les zombies et tout. Mais j'ai jamais été trop fan des "fic". :S
OK c'est cool
bienvenue a zombieland lol
Je me suis un peux inspirée
OMG c'est la première fois que j'accroche à une fic. Je suis trop dans l'histoire et tout. J'adore trop.
si tu enlève les twinkies et que tu change buck ta fic est loin d'être nul