Oui.
allo la peau lisse
Attention pavay en approche, je vais vous raconté mon rêve que j'ai fait ce soir, il était Lucide...
Je traversais les marécages du Mordor avec Golum/Frodon/Sam, pour allez jeter l'anneau dans la lave du volcan ( musique d'ambiance : The breaking of Fellowship ), mais une armée d'orc et de goblin nous vue, on courrait le plus rapidement possible, mais ils courraient trop vite... Golum sauta sur les orcs, il les mordait au cou, ils mourraient facilement, mais y'avait les goblins, je pris mon épée magique et je fit un carnage sans précédent.
Golul s'en sortit avec un bras coupé, mais avec mes talents de soigneur, j'ai réussis à faire une prothése magique.
Nous continuâmes ( ) notre route mais Gandalf me rappellas à l'ordre pour aider Aragorn, gimli et Legolas, donc j'ai fait un putain de détour pour aller au gouffre de Helm, ça sent la saucisse grillé à vue d'oeil.
Bref j'arrive tranquille, Gimli arrive et me passe une chope de bierre.
On s'équipe et tout... Et là, que vois-je ? La fille que j'aime IRL vient et me roule une pelle et me dit :« Bonne chance monsieur Skat' », le rêve commença a être bizarre...
L'armée des Elfs arrivent, on s'tape des délires à l'armurie.
Et là, on entends les orcs arrivaient ... ( musique d'ambiance : Back In Black- ACDC ).
Là, moi et Gimli on descend sur le champ de bataille, on arrive devant eux, on enlève nos lunettes noir.
Et là ils font leur Haka. ( oui je sais WTF )
Bref, Gimli et moi sortons nos Armes, une grosse Hâche pour Gimli et une épée et une baguette magique.
Bref quelques minutes plus tard, on est un peu emmerdé... 10 000 orcs autour de nous, ça fait beaucoup , mais notre armée de branleur arriva, enfin.
Mais bon 2000 contre 10 000, c'est assez une mauvaise idée, connard de Gandalf, j'étais bien avec les autres.
Ils nous restent seulement cent homme, Aragorn, ce gros believer " OLOLZ YA TOUJOUR 1 ESPWAR ", si Gimli et moi on avait pas été là, y'aurai un orc qui se torche avec ses cheveux.
On est coincés dans la dernière piéce, j'vais surement mourrir, merci Gandalf ! Dans un moment de solitude, je monta à l'étage, je regarda par la fenêtre et vu qu'il y'a accés directe si on saute, on peut leur tombé sur laggle. :troll:
Bref, je pris Gimli et le balança pour voir si c'est pas trop dangereux ( bien l'enfoiray ? ), apparement il en a tué 5 juste en tombant, je sauta donc et nous nettoyâmes les alentours.
Puis vint Gandalf ( bien qui se casse laggle de son cheval ? ) et il s'est ramené avec une armée qu'il a surement trouvé dans un bar gay... *toussote*.
Et après on se dirigea vers je ne sais où...
Sweet ?
T'as trop vu le seigneur des anneaux, ca y ressemble beaucoup. Mais sweet.
Bah justement j'ai révé que j'étais dedans.
.
jaylu que le debut ..
de demain a lundi jsui chez ma copine
GG.
+ Vendredi j'vais au laser quest moi.
ah moi demain aprem c lazer game
(avec des potes et ma copine , c pour ca qu'apres jvai chez elle qques jours )
Moi demain je vais faire une p'tite session de sk8.
Ils voulaient faire du paint ball, mais ils ont changé pour faire un LQ.
c quoi la difference entre lazer game et lazer quest ?
Je sais pas. Toi aussi c'est un truc de laser ? (avec des armes hein)
ouai pisolet lazer + buste avec des detecteurs qui vibrent quand un laser le touche
Ouais voilà ça. Ca va être bien.
4h20. Rêvez bien les petits.
J'dormais pas à cette heure là.
Pas fallait poster.
Bah*