Oui mode online (je l'ai sur Xbox )
Quel boulet (moi hein ? )
Si j'ai la Ps3, j'l'aurais sur PS3. Mais mon frère il a dis la 3-6.
Bah enfaite Neo j'étais pas sensé posté sur ce topic mais j'avais 2 onglets d'ouvert, un sur ce topic pour voir GnapGnap péter un câble et un autre sur le 15-18 donc j'ai posté mais je me suis rendu compte (trop tard ) que j'étais pas sur le bon onglet et hop, pwned par le massban
mon frère il a la 3-6*.
Ca serait bien sissou si tu serai sur xbox
Oui. Mais non. :'( T'as pas la PeuSeu3 ? Et Fan il est sur quoi ?
Fan sur PS3 je croit
Et nan ,j'aime pas la ps3
Xbox
Moi aussi au début j'aimais pas, mais maintenant
Je te conseille Lilith
Et c'est quoi ça "Lilith" ?
coucou c'est moi ! sissou --> si tu veux veux jouer avec le game master de borderlands prends la ps3 !
j'ai une artillerie de dingue mais rien de cheat ,que du 100% bio !j'ai choppé toutes les armes légendaires du jeu ,j'ai un perso de chaques classe lvlmax(61) donc quattre lvl 61 ,plus un soldat lvl 61 dont la save est corrompue...(inutilisable en clair...) plus une save corrompue de sirene lvl 50(avant que la derniere extention soit sortie)et j'ai environ 3 lvl 20 et plus ,je peux te faire passer du lvl 1 à 25 en 10 minute sans cheater ,et pour repondre ;sur ps3 aussi l'online est toujours plein a craquer !
Y'a des extentions ?
lilith c'esqt le nom d'un des persos du jeu (la sirene ,y'a ausssi mordecai (le chasseur),roland (le soldat) ,et brick(le furieux) ils ont chacun leurs competences particulieres!
Moi ma petite sirène avec son magnifique combat rifle 1000 X 3
(pas sur je pense plutôt 678 X 3 )
Lilith
y'a trois dlc !je les ai tous ,j'ai fini les trophées a 100%!
Lilith peux ralentir le temps et courrir plus vite
Je vois que tu es un super fan de Boderlands Fan ^^ Et sinon y'a des équipements ou des trucs du genre ?
Le dlc des mort vivant
ouais mais c'est du cheat !
moi j'ai de la bombe aussi ,mais que du 100%bio !
Bah y'a des artefacts et des boucliers
Mais on les voit pas
Et t'a un arbre de capacité (sort si tu préfére )