Les DLC xbox360 a moitié prix
Pourquoi je les ai acheté au prix fort ? :hop:
prk?
Omg qu'est-ce qu'ils sont zaz.
p-e qui part en vacances :noelok:
Nan ils sont cool :chucknoel:
je telecharge plein de demo gratos la pack je sais pas quoi foutre !je viens de dl red faction guerilla !
Oui.
Ouaip je pars à la plage
j'ai aussi dl celle de just cause 2 qu'a l'air de dechirer d'ailleurs ,la je dl killzone2 ,apres lbp et ensuite je verais !
http://www.youtube.com/watch?v=7E9Ed9DUQoQ
:dancefolchloriquequidonnelapsycopatate: ! !
vous savez de quoi je me suis rendu compte?
bon ,la ps3 slim est 100 euros moins chere et a quelques atouts ,par rapport a la version a 399,9 euros ,c'est louche qude faire aussi bien a carement moins cher non? eh ben j'ai remarqué ,que quand je telechargeais une demo d'un jeu ,selon l'ampleure de' la demo chez moi ça dure entre 10 minute 20 minutes ,chez un pote qui a la slim ,la meme demo mais 20 fois plus longtemps a se telecharger ! du coups jlui avais di de dl tellle demo ,qu'il y en avait pour un quart d'heure puisque jl'avais fais ,mais non ,lui ça durait plusieurs heures !
Il a une connexion en mousse
En même temps dans le var
nan mais moi ça marque un quard d'heure au depart ,ça diminue d'un coup jusqu'a 11 minute ,et puis ça commence ...lui ça mais 2h au depart puis ça augmente ! omagad !
A mon avis il a juste une connexion en carton
eh !norage de mon avatar ! ça arrache le cul !
dans cinq minute je pourrais jour a kz 2 !
Mais on est que 2 pour Borderlands ? Personne d'autre à la PS3 et le jeu ?
ben faudrait aller sur le forum borderlands mais je pourrai pas creer un pseudo"Fan2Funis re-back" lol
j'ai plein de potes qui y jouent ,et beaucoups du fofo de border m'ont demandé de l' aide depuis je les ai en amis ,ben oui j'ai comme qui dirait laissé ma carte de visite sur les fofo de border and co !
C'est mort moi il me voyent ,il me tires dessus a l'aide de leur DDB