ch-BiLL
Une fois de plus je vois que tu es hors sujet.
Je n'ai jamais remis en cause ton travail fastidieux ni emis de doute sur les karts sélectionnés mais sur le fait que tu es décidé que les tiens meritaient de figurer dans le HOF(peut-etre de l'auto-satisfaction?).
Bon passons, je prefere en rester la car j'ai l'impression de perdre mon temps à essayer de convraincre un entêté....et comme je vois que tu aimes les proverbes je te soumet cette maxime qui à mon avis te conviens à merveille :
L'entêtement peut rendre sot ou génial
.....je vois que tu as choisis le premier...
RPH mais aree donc !c'est toi qui insiste là !
cheche pas plus loin !si tu ne trouve pas que sers creations merite d'etre là dis-le ,sinon tais-toi !
elles sont superbes et elle merite d'y etre ,alors je vois pas ou est le probleme ,que ce soit elle ou quelqu'un d'autre qui le post on s'en fiche !!!
c'estr stupide cette reaction !tu l'as dis toi meme ,tu ne remets pas en cause le fait qu'elles meritent d'etre là ,alors a partir de cet instant, sois tu les remets en doute et tu explique pourquoi ,soit tu te tais à ce sujet !!!
C'est vrai tu as raison ses créations sont tres bien, mais c'est le principe du:
- je crée un HOF(bonne idée)
- je mets "mes propres créations" (bizarre)
Mais comme je l'ai dis dans mon précedent message, je prefere en rester là donc je vois pas pourquoi tu t'énerves.
j'ai exprimé ma pensée ce qui est le propre d'un forum et pour moi le sujet est clos.
tres bien .
Nan mais osef il met ce qu'il veut, c'est pas ZE hall of fame officiel dont tout le monde va suivre l'actu ^^ c'est juste un mauvais post au milieu de milliard d'autres sur un forum perdu sur le net... on s'en tape qu'il mette ses kart ou pas ^^
Et sinon ma question?
bon, le sot (le sot outrecuidant, c est moi, celui qui a commis l infame heresie de croire que ses creations avaient le merite de figurer dans ces colonnes alors que je selectionne avec d autres personnes les karts a meme de figurer ici. D ailleurs heureusement que je n en ai mis que moins de la moitie, sinon quel crime n aurais-je pas perpetre la? Et les autres membres du forum ne manqueront surement pas de juger toute l etendue de mon forfait), euh... Sorry, je reprends le fil, le sot donc va continuer a alimenter les colonnes de ce topic. excusez moi mais je vais arreter de parler comme ca a la troisieme personne, sinon je vais non seulement etre un sot mais aussi un sot fat et pretentieux. Faut faire gaffe dans le coin, y a parfois des jugements qui sont degaines a des vitesses incroyables.
bref, voici une entree, mais si on pouvait avoir d autres angles pour les screenshots histoire d apprecier la globalite de la creation on n en serait plus que ravi.
d avance merci ;-)
Fan2Fun-is back
ID PSN: Raticide_Joe
nom du kart; kart converse
http://www.imagup.com/pics/1283200386.html
sans etre extremement compliquee la realisation n en demeure pas moins de bonne facture, mais cest surtout sur l aspect decale que je trouve que ce kart tres interessant et a sa place ici.
j imagine que sur la ligne de depart, ce kart par son aspect inattendu et decale, doit surement en surprendre beaucoup et en faire sourire plus d un.
Good Job!
desole, je me suis emporte, j avais pas vu ton dernier mail, et je regette le "pamphlet" ironique de mon precedent message... mea culpa, mes excuses sinceres.
J espere juste qu on aura le plaisir de voir tes creations dans le forum creations pourquoi pas pouvoir venir faire un petit tour dans ce topic ci...
merci à toi !je suis tres heureux de voir une de mes creations figurer ici !
et je posterais cette creation sous d'autres angles dés demain !(quand j'aurais récupere mon cable usb et que je pourrais recharger mes manettes )
sinon ch_BILL ,je te propose de faire partie du jury de mon topic Hall of Fame mods et circuits ! réponds vite stp ,demain je posterais egalement mon nouveau kart :
Revoltion's car (le kart qui va avec mon nouveau mo :ernesto che guevara !! )
oula, me retaper 4 heures de forum creations a manger pour la majorite des mods presentes de la copie de manga en veux tu en voila, du supporter de foot ou du spiderman, oulalala!
Laisse moi un peu y reflechir avant de te repondre...
est ce que c est toi fab4fun? celui contre qui je bataille tous les jours en hotlap...
haha !oui c'est un peu ça ... c'est un peu trops ça ...
ah ça non je pense pas ,ça me dis rien ,ni fab4fun ,ni hotlap truc !
c moa Fab4fuN_be ;-)
et c'est quoi le hotlap quelquechose là?
c le challenge du tour le plus rapide du jour dans le modspot
ah ok !pourquoi se casser le c*l au lieu de dire tout simplement le tour record ?
c le hotlap quoi...
merci j'avais compris !
je retente:
comment on fait pour trouver les créations d'un joueurs lorsqu'on a juste son pseudo et qu'il n'est pas dans notre liste de contacts???
t'as de la chance que je trainais dans le coin
tu va dans partage de creations( a coté de l'atelier ) une fois la dedans tu fais telecharger et tu descends tout en bas (recherche ou mot clé, chais pu.....) et tu tapes le pseudo duquel tu veux les creas
Et hoplà c'est dans la boite
C'etait ptetre pas le bon endroit pour poser la question mais bon.........